Emails prospects sans site web

Bonjour,

Je possède une liste d’entreprises récemment créées. Au sein de cette liste se trouve les éléments suivants : dénomination / raison sociale, forme juridique, code APE, adresse complète et date de création d’entreprise. Il manque seulement l’adresse des sites web. Or, généralement pour trouver les adresses mails des prospects, je me rends dans les mentions légales de leur site. Comment puis-je faire pour trouver les adresses mails sans site web ?

Merci !

1 « J'aime »

Bonjour @melanie.vidal,
Si tu as les dénominations/raisons sociales, on peut les injecter dans notre outil avec la focalisation sur le CEO/dirigeant. Ce qui va nous permettre de rechercher par la suite les emails.
Voici comment faire : Loom | Free Screen & Video Recording Software

Vrai sujet
Nous avons également une belle base d’entreprises avec le Siren (encore mieux ID unique) mais qui ne sert a rien pour les adresses mail
Il faut le web ou URL LInkedin en passant par des outils tels PhantomBuster ou Captain Data qui est plus simple à utiliser
Ensuite tu recherche sur LD

1 « J'aime »

C’est le logiciel Ubi Map ?

Hello @melanie.vidal
Oui c’est celui que nous développons ! Et je n’ai montré que la partie émergée de ses capacités haha :wink:

J’imagine que la source est le BODACC alors à part faire du courrier (qui marche plutôt bien soit disant passant) je vois pas bien comment faire.