Emails scrapé - comment capitaliser dessus?

Bonjour,

Nous avons scrapé une bonne quantité d’emails, que vous allons encore vérifier. Nous en aurons dans les 30K.
Ma question se porte sur comment capitaliser sur ces emails ?
Puis-je envoyer en gros batch via une solution standard ou dois-je utiliser ces emails via une solution de cold emailing avec une certaine limitation ?

Merci

Surtout pas de batch ! Sauf si vous voulez perdre plus de la moitié de vos contacts.

La solution la plus efficace pour moi reste le cold-mailing.
Avec une bonne séquence, tu peux avoir de bons résultats.

Il te faut une adresse e-mail chauffée. L’idéal est d’en avoir une par domaine (ex: [email protected], [email protected],…). Ces adresses pourront idéalement envoyer 150 à 200 colds mails par jour en utilisant un service spécifique (Lemlist, par exemple, ou SalesBlink, qui a une offre LTD pour le moment sur AppSumo).

Avec une seule adresse e-mail chauffée, il te faudrait attendre 150 jours pour contacter tout le monde. L’idéal est donc d’en avoir plusieurs.

Pour préchauffer tes e-mails, il existe des outils. Actuellement (je suis fan des LTD), sur AppSumo il y a Email Warmup ou NeverSpam.

Attention que pour correctement préchauffer une adresse e-mail l’idéal est de 30j.

Si un de ces deals t’interesse, tu peux bénéficier de 10$ de réduction grâce à ce lien : http://fbuy.me/v/jimmy_1173