Emelia vs. Lemlist

Je suis sur Pipedrive, du coup je dirais que c’est cool si tes besoins sont simples ^^

C’est pas trop moche et c’est pas l’usine à gaz, sinon il y a Zoho qui est bien et beaucoup plus complet voir parfois un peu trop

1 « J'aime »

Bonjour,

Emelia a l’air super bien, le problème est que tous mes contacts sont sur PipeDrive. Du coup, l’import de PipeDrive vers Emelia pose problème.

Pour les remontées, cela a l’air plus simple via Integromat qui va me permettre de gérer cela.

Certains d’entre vous ont-ils pu gérer cela ?

Pour le moment, nous utilisons Outfunnel qui n’est pas top pour certains de nos envois. La fonction de scoring est quand même super intéressante.

Des idées pour améliorer tout cela?

Je viens de tester Emelia, l’UX est au top, les emails arrivent en inbox (avec sender emails anciens et chauffés).
Je recommande chaudement pour du cold :smiley:

4 « J'aime »

il est top le blog ! je me suis régalé à lire les articles !
Vous n’avez pas un abonnement à une newsletter ?

prochain article un test de n8n.io ? c’est quoi les + et les - face à un Zapier ou Integromat ?

3 « J'aime »

Uclic + Emelia c’est 3 comptes pour 25usd et tu as Lemlist :joy::joy:

GG pour le workflow il me semble qu’il peut être simplifié avec les dernières versions de N8N.

Le noeud waiting c’est natif par exemple.

J’ai quasiment le même mais avec CaptainData qui gère mieux le session cookies je trouve.

7 « J'aime »

Uclic intègre le warming dans son offre à 8eur/mois?

Bien vu pour le noeud waiting! Life changer haha

1 « J'aime »

C’est le bon plan ! combien de temps ça dure comme promo ?

Je cherche vraiment un CRM basique. je n’ai pas besoin de 30 clients par mois. Parfois je me demande si c’est vraiment utile. Autant garder son fichier excel.

1 « J'aime »

Pour le moment, il n’y a pas de date de fin

1 « J'aime »

Et se faire une base avec un bon AirTable ?
…ça a le mérite d’être évolutif

A ce sujet, quelqu’un a su facilement mettre en place des remontées de Emelia vers Pipedrive ?

J’ai besoin de faire du scoring et j’utilise Outfunnel dont les fonctions d’envoi sont très limitées…

Si vous avez des suggestions,

1 « J'aime »

Merci Thomas pour le partage d’Emelia! Je connaissais pas et c’est pas mal effectivement, je viens de m’inscrire

Quid du warmup ? Car une fonction que j’apprécie sur lemlist c’est le warmup :slight_smile: (que je laisse tourner en permanence)

1 « J'aime »

Je plussoie. Si vous avez des outils de warmup pas trop cher à recommander pour utiliser dans une stack cold emailing, ça serait top :slight_smile:

Egalement intéressé par du warm up à un tarif à la emelia :smiley:

1 « J'aime »

Il y a cet outil WarmupInbox qui est pas mal :slightly_smiling_face:
Seulement $9/mois

2 « J'aime »

« Un tarif à la Emelia » :sweat_smile:

Yes Warmupinbox comme dit plus bas, je le conseil aussi.

1 « J'aime »

C’était un compliment Niels :wink:

1 « J'aime »

Haha non mais tkt, juste je trouve ça ultra marrant au lieu de dire « du warmup pas cher » tu dis « du warmup à un tarif à la Emelia »

Tu m’as fait ma journée

2 « J'aime »