Emploi à pourvoir en Suisse

Salut à tous,

Tout d’abord je suis désolé si ce post n’a rien à faire ici merci de me le signaler, mais j’ai pensé que ca pourrait en intéresser quelques-uns.

En effet, je suis directeur d’une agence web et marketing à Genève, et nous recherchons actuellement un(e) digital strategist, et je n’ai aucun souci avec ce qui est bordeline/growthhacking, au contraire :wink:

Notre profil idéal habite la région frontalière française, ou serait prêt(e) à venir habiter dans la région.

Votre rôle consistera à bâtir les stratégies digitales des clients, accompagner notre account manager dans les présentations clients, et prendre en charge la totalité du projet après signature. Vous devez également mettre en place des reporting réguliers pour soulever des améliorations sur les stratégies digitales des clients et restez à l’affut de nouvelles idées pour la force commerciale.

Vous êtes un élément important dans la phase de vente, mais n’avez pas le rôle d’account manager. Vous n’intervenez pas dans la partie administrative des projets mais vous pouvez intervenir dans la recherche de fournisseurs., assistants, stagiaires, etc.

De manière générale, vous êtes en veille permanente sur les innovations digitales, passionnée et autodidacte. Vous savez travailler en équipe, gérer la relation client et organiser votre temps de travail.

Techniques : Google Analytics, Adwords, TagManager, MailChimp, Campaign monitor
Créatives : suite Adobe appréciée, sens artistique apprécié, mais nous ne sommes pas à la recherche d’un créatif.
Relationnelles : contact client, organisation, anglais bon niveau

Pour postuler: envoyez-moi un message privé et je vous enverrai des informations sur notre société, site web etc. et l’email sur lequel envoyer votre candidature (je ne souhaite pas que cette info soit publique c’est pourquoi je préfère traiter en privé)

A vous de jouer :smile:

1 « J'aime »