Enrichir de la data à partir d'un annuaire opensource data.gouv

Hello tout le monde, je viens vous demander conseils car je rencontre un obstacle de taille. Auriez-vous, une méthode ou un outil qui pourrait m’aider à enrichir les données de contacts du fichier suivant :

https://static.data.gouv.fr/resources/annuaire-des-exploitations-de-haute-valeur-environnementale/20220610-191012/20220101-annuaire-hve.xlsx

Des fois j’ai le nom (après avoir retravaillé la data), l’adresse, la raison sociale de l’exploitation.
Il me faudrait des numéros de téléphone ou/ des adresses mails.

J’ai déjà essayé pas mal de choses ou procédés mais… sans succès :frowning:

Merci pour votre aide et bonne journée !!

Dropcontact ?

Bonjour et merci pour ton retour ! @LeCoupa.

Malheureusement j’ai déjà regardé et essayé mais il me manque des éléments pour pouvoir effectuer un enrichissement correct.
Ce sont des exploitations agricoles ou des fermes, donc pas de grosses entreprises :frowning:

S’il y a d’autres pistes je suis preneuse!! :slight_smile:

Bonjour

Je suppose que du google maps + societeinfo + pages jaunes (ou autres) c’est pareil?
(note j’ai fait quelques essais cela donne peu de choses mais au cas où)

++

Bonsoir @incubateur_BdM :slight_smile: ,
oui je te confirme que j’ai deja essayé mais que malheureusement les données ne sont pas très fiables et surtout pas assez qualifiées d’après ce qu’on me demande.

En tout cas, merci beaucoup pour ton aide!!! :slight_smile:

As tu un échantillon? à dispo (que je ne vois peut etre pas ?

Hello,

J’ai check: Sur notre site, datagma.com , en utilisant notre API d’enrichissement, on te ressort le nom du dirigeant à chaque fois.

Ensuite contact moi en mp, mais il est possible de faire des choses :slight_smile:

Hello @Raphael_t merci bcp pour la réponse ! :blush:

Je vais regarder !

Belle journée

Ci joint un societeinfo + gmaps (je n’ai pas tenté ensuite d’enrichir sur d’autres canaux type linkedin, twittter & dropcontact)… Mais en tweakant un peu je pense que c’est jouable.
Je prendrais du papers et quelques phantombusters si j’avais le temps ^^
Attention j’ai pris que les 3 premières lignes ici je veux garder mes crédits :smiley:

1 « J'aime »

Merci beaucoup !!! je n’ai pas eu le temps de regarder aujourd’hui mais je vais le faire des que possible :slight_smile:

Hello,

Je m’excuse encore pour tant de retard dans la réponse (il y a eu d’autres urgences) :frowning: mais je viens de prendre le temps de regarder ce que tu m’as envoyé et c’est top! Je vais suivre la piste de nouveau, je pense.

Encore une petite question si tu le permets : A quels fantômes penses-tu?

Encore merci!!

1 « J'aime »

Hi, je viens seulement de voir la question.
Je n’ai plus trop en tête le sujet mais en phantombuster je prendrais ceux qui permettent de trouver des profils linkedin ou autres à partir des entreprises collectées par gmap ou base type pappers / societeinfo
++

1 « J'aime »

ok ! :slight_smile:

Merci à toi, je verrai ça la semaine prochaine surement

Marie

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.