Enrichir nom de famille d'un profil LinkedIn

Bonjour tout le monde,

Je fais des campagnes de cold email pour mon entreprise et pour trouver nos cibles, je constitue des listes de prospects sur sales navigator que j’enrichie ensuite avec PhantomBuster & Dropcontact.

Cependant certaines personnes sur LinkedIn n’écrivent pas leur nom de famille entier, je me retrouve avec ce genre de format : Prénom 1èrelettrenomdefamille.

Ma question est simple, comment, puis-je faire pour récupérer le nom de famille de ces personnes ?
Je recherche une petite astuce pour traiter au cas par cas, étant donné que le nombre de profils avec problème est minime.

Merci d’avance pour votre aide :slight_smile:

Hello @H_1
Parfois, le nom de famille se trouve dans l’URL Linkedin.
Tu peux également lancer une recherche d’email avec Lusha ou Kaspr, ce qui te permettra de retrouver le nom de famille…
J’espère que ça va t’aider.

1 « J'aime »

Salut Mihai,

Merci pour ta réponse.
Malheureusement la plupart des personnes ont personnalisé leur url linkedin…

Oui ça peut être une solution mais vu le faible volume de personnes concernées ça m’embête de devoir payer un outil supplémentaire pour obtenir l’information.

Effectivement, si le volume est faible, ça ne vaut pas le coup de prendre une telle licence…
Fin 2020, on avait commencé à bosser sur la « désanonymisation » des noms de famille cachés, chez UbiMap, mais par manque de temps, on n’a pas poursuivi (mais on avait une piste prometteuse :wink:).

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.