Enrichir une BDD pour avoir les intitulés de postes

Salut à tous,

Je cherche une solution pour enrichir ma bdd pour avoir les intitulés de postes de mes prospects, j’ai déjà essayé de le faire avec Dropcontact, mais il n’a trouvé qu’une centaine de contacts.

Côté contexte, j’ai une bdd de 2000 contacts qui trainaient sur mon CRM que j’ai exportés avec comme filtre « Intitulé de poste vide ». Parfois avec des linkedin parfois avec des noms/prénoms, rarement les deux, je les ai passés sur Dropcontact une première fois avec un résultat peu satisfaisant. 89 contacts ont eu un intitulé de poste, le reste est toujours vide.

Auriez-vous une idée d’outil ou de méthode pour régler mon souci ? (je vous le demande avant de devoir passer à la main sur chaque contact pour enrichir à la main :scream:)

Merci d’avance !

Salut @Mohand.M,

As-tu Prénom+Nom+Entreprise lorsque tu n’as pas le lien Linkedin ?

Salut @Mihai

Déjà, merci de ta réponse :), et pour te répondre, pas systématiquement.
Comme c’est une liste que j’ai sortie de mon CRM, ce sont un peu les fonds de tiroirs de mon Hubspot, il y a définitivement un certain nombre de contacts qui n’ont aucune donnée.
Parmi ce fichier de 2000 contacts il y en a au moins 700 qui ont un Linkedin+nom+prenom et Dropcontact n’a pas su me donner les intitulés de postes
J’ai vérifié manuellement sur certains d’entre eux en allant sur leur LinkedIn, je trouvais leur nom de poste sans soucis.

Hello @Mohand.M,

Tu peux me partager une 100aine en MP pour que je teste avec notre module de Reverse Search (c’est en bêta pour le moment mais ça a l’air prometteur) ?

Hello @Mohand.M
Est-ce que tes url’s Linkedin sont de type :

1 « J'aime »

Hello @Denis_Cohen

Merci de ta réponse, effectivement, il faut être connecté pour voir le profil complet, mais j’arrive à voir un résumé du profil en navigation privée.
J’ai testé sur des profils « ouverts », notamment le tien ou celui de certains autres prospects dont j’ai toutes les informations pour voir s’il y avait une différence, mais ce n’est pas le cas.