Enrichissement 10 000 entreprises

Hello à tous,

Je vous contacte aujourd’hui car j’ai besoin de trouver un ou plusieurs outils pour enrichir une BDD de 10k entreprises sous format excel ou csv.

Je dois obtenir les numéros de téléphone et emails de ces entreprises.

Quelles seraient pour vous la ou les meilleure(s) solution(s) ?
Auriez-vous une idée du prix pour cette action ?

Merci à tous ceux qui répondront.

Salut,
Enrow?

2 « J'aime »

icypeas+enrow email

2 « J'aime »

l’outil le plus adapté dépendra surtout des informations dont tu disposes déjà sur ces entreprises (nom/adresse/SIRET …) et du type d’entreprise (Groupe, PME, artisan …) je ne m’avancerais pas à te conseiller un outil sans avoir ces informations

2 « J'aime »

Yes, j’ai le SIRET des entreprises, leurs raisons sociales, les statuts juridiques des entreprises, leurs départements.

ok mais ce sont quels types d’enreprises ? si ce sont des grandes entreprises, les solutions de @Sonic type siretinfo va convenir et sera surement la moins chez, si ce sont des petites entreprises voire des micro entreprises, çà necessite des recherches un peu plus poussées, on peut en discuter en privé

1 « J'aime »

@djousto,

en effet en lisant ton besoin, ce sont les mails et les tel des entreprises à partir de siret.

Du coup le mail finder n’est pas la solution.
On a dev une solution qui permet d’enrichir ( sirétiser) une liste de siret…

si ce sont des sociétés tradi pas de pbr, par contre tout ce qui est auto, sociétés sans site web ou sans fiche google , ça va etre galère et la il te faut du sur mesure.

@djousto est l’un des xperts dans ce domaine

1 « J'aime »

On reste sur des PME la plupart du temps

Hello

En fait le CRM est déjà complet : nom et prénom de la personne, le nom de l’entreprise (parfois il y a 10 ans).

Le but n’est pas d’avoir un email, mais de savoir si cette personne est toujours dans l’entreprise qui est dans le CRM.

Manuellement, c’est simple : taper dans google le prénom et nom de la personne (événtuellement l’entreprise), et regarder sur Linkedin si elle est toujours ou pas en poste.

Mais c’est du manuel.

La solution serait une base de données avec « tout Linkedin », avec un check qui disent à ah oui frédéric canevet qui a travaillé chez Sage il y a 10 ans c’est Frédéric Canevet qui est chez Eloquant maintenant.

c’est donc pas si simple que de « deviner » un email à partir d’une société et d’un nom & prénom :smiley:

Hello

En fait non, je ne veux pas des emails et tél à partir de SIRET, mais à partir d’un « nom » + « prénom » + entreprise, savoir via Linkedin si cette personne est toujours dans cette même entreprise ou dans une autre.

Le tél ou l’email n’est pas l’objectif.

Petit update : je vais retenter avec Dropcontact… normalement cela devait marcher. A revérifier !