l’outil le plus adapté dépendra surtout des informations dont tu disposes déjà sur ces entreprises (nom/adresse/SIRET …) et du type d’entreprise (Groupe, PME, artisan …) je ne m’avancerais pas à te conseiller un outil sans avoir ces informations
ok mais ce sont quels types d’enreprises ? si ce sont des grandes entreprises, les solutions de @Sonic type siretinfo va convenir et sera surement la moins chez, si ce sont des petites entreprises voire des micro entreprises, çà necessite des recherches un peu plus poussées, on peut en discuter en privé
en effet en lisant ton besoin, ce sont les mails et les tel des entreprises à partir de siret.
Du coup le mail finder n’est pas la solution.
On a dev une solution qui permet d’enrichir ( sirétiser) une liste de siret…
si ce sont des sociétés tradi pas de pbr, par contre tout ce qui est auto, sociétés sans site web ou sans fiche google , ça va etre galère et la il te faut du sur mesure.
En fait le CRM est déjà complet : nom et prénom de la personne, le nom de l’entreprise (parfois il y a 10 ans).
Le but n’est pas d’avoir un email, mais de savoir si cette personne est toujours dans l’entreprise qui est dans le CRM.
Manuellement, c’est simple : taper dans google le prénom et nom de la personne (événtuellement l’entreprise), et regarder sur Linkedin si elle est toujours ou pas en poste.
Mais c’est du manuel.
La solution serait une base de données avec « tout Linkedin », avec un check qui disent à ah oui frédéric canevet qui a travaillé chez Sage il y a 10 ans c’est Frédéric Canevet qui est chez Eloquant maintenant.
c’est donc pas si simple que de « deviner » un email à partir d’une société et d’un nom & prénom
En fait non, je ne veux pas des emails et tél à partir de SIRET, mais à partir d’un « nom » + « prénom » + entreprise, savoir via Linkedin si cette personne est toujours dans cette même entreprise ou dans une autre.