Enrichissement base Shopify

Hello tout le monde,

J’ai une liste de nom de domaine de stores français propulsés par Shopify.
Mon but est d’enrichir cette base de donnée et d’envoyer ensuite cela dans un outil de mailing.

J’ai pensé à la stack suivante, mais avez-vous d’autres idées :

Builtwith pour la liste de domaine
Sociétéinfo pour l’enrichissement de donnée ( soit CEO, soit CMO, soit rien et contact@… si tout petit site).
Emailbouncer pour vérifier les mails ( ou Dropcontact directement dans Pipedrive)
Envoi dans Pipedrive puis Lemlist

Vous avez autre chose/tool ou stack plus efficace à me conseiller ?

Merciiiii

Pierre

Emelia au lieu de Lemlist, Prospectwith qui remplace Builtwith et sociétéinfo, usebouncer ou un email verifier sur Appsumo (de mémoire 59$ pour 1 million de mails vérifiés).

2 « J'aime »

Prospectwith est très bon.

1 « J'aime »

Merciiii

Prospectwith à l’air bien en effet. J’ai un peu échangé avec Julien qui est très sympa !

Pour Emelia, ca a l’air bien. Le seul soucis c’est que c’est pas du multi-canal . Certain de mes prospects sont sur Linkedin, et au bout de 2 mails sans réponses je leur fait un inbox.

C’est la seule limite que je vois vis à vis de mon besoin.

Tu dois pouvoir connecter ce que tu veux derrière

Comme quoi par ex :neutral_face: ?

J’ai pas un profil tech du tout, mais j’ai la ressource si besoin d’exploiter des API and co.

Merci de ton retour

Tu as un module Integromat (ou n8n) déjà tout fait, tu peux déclencher un événement quand une personne répond par exemple et ensuite tu ajoutes les modules add a deal, a person et a company de Pipedrive.
Pour avoir accès au module integromat il faut demander une invitation au support d’emelia.

Tu peux aussi te construire un workflow sur n8n

2 « J'aime »

Top merci pour l’info. Je vais me rapprocher d’eux

Et pour intégrer LinkedIn a mes séquences, comment je peux faire ?

Le soucis pour Prospectwith s’est que leur data sur les stores shopify est pour le moment trop pauvre ( <500).

Donc hormis Builtwith et Société info…

Le soucis de BuiltWith s’est que j’ai rarement les mails, donc il faut un outil pour les trouver à partir de la liste de nom de domaine.
Le souci de société info s’est que je n’ai pas de filtre comme les tools utilisés par les sites…( privy, klavyio…)

On peut utiliser les 2 à la suite mais c’est cher pour démarrer.

D’autres pistes peut être ?