Enrichissement database

Hello hello,

J’ai mis la main sur des fichiers avec des entreprises qui m’intéressent, cependant j’ai quelques difficultés à enrichir les données…

Voici les informations que j’ai :

  • Nom d’entreprise
  • N° SIRET
  • Adresse

Voici les informations que je recherche :

  • N° téléphone standard
  • Adresse mail générique
  • Nombre d’employés

Et voici ce que j’ai essayé, sans franc succès :

  • Dropcontact (peu d’infos)
  • Datagma (peu d’infos)
  • Société.com (aucun phone, très peu d’info)
  • Page Jaune (parfait pour le phone mais beaucoup beaucoup de retravaille dû à beaucoup de résultat)
  • Google maps (assez peu précis)
  • Société Info (intéressant mais très onéreux pour un tel volume)

J’arrive à court d’idée, auriez-vous des pistes ou d’autres outils ?

Merci pour votre temps ! :slight_smile:

Donne un sample de ta liste ici .

Bonjour,
API SIREN POUR LE PHONE

Hello @Jorgi,

L’API Siren ne permet pas d’obtenir le numéro de téléphone, du moins je n’ai pas réussi, tu peux m’en dire plus ?

Je chercher dans un premier temps le nombre d’employé de l’entreprise pour cibler uniquement des sociétés de plus de 10 salariés, tu as une idée ?

Merci pour ton aide

Pour le nombre d’employés tu peux essayer avec derrick avec la fonctionnalité « search company profil » puis la fonctionnalité d’enrichissement d’entreprise.

Parfois tu trouveras aussi les mail générique ou tél mais c’est plus rare.

Hello Alex, quel est le volume de ta base ?

Comme tu l’as dis, sociétéinfo est de loin le plus efficace.

Si tu veux quelque chose de moins cher et un peu plus long à faire, je te recommanderais :

  • L’API SIRENE pour la tranche d’employés
  • Du scraping google maps pour récupérer le téléphone et le site web
  • Un outil d’email comme Hunter pour récupérer le mail générique (ou scraper le site web)

Qu’est-ce qui n’est pas assez précis avec Google Maps ? Avec le nom + le code postal j’ai en général un bon taux de match :slight_smile:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.