Enrichissement de données via Nom d'entreprise / SIRET

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s’il est possible d’obtenir :

  • Le nom du responsable communication d’une entreprise
  • Son adresse email professionnel

avec comme données à fournir à (ou aux) outils :

  • Nom entreprise
  • SIRET/SIREN

Je pense bien qu’il existe un process ou automatisation pour y arriver, mais jusqu’à maintenant je sèche…

Je fais appel à votre expertise :slight_smile:

En vous remerciant par avance,

Prospectwith ou Ubimap je pense

Je confirme, haha :wink:

Merci pour vos retours, :+1:

Je connais un peu Prospectwith mais pas du tout l’autre outil. J’y ferai un tour.

Hello,

Pour ce cas d’usage, le plus simple est d’utiliser societeinfo.com (payant mais le rapport qualité/prix est top) pour enrichir directement ton fichier à partir du SIREN.

Ils proposent de faire un enrichissement des contacts, que tu dois pouvoir filtrer par poste, et disposent d’adresses emails :slight_smile:

Super !

Merci pour ce rappel.

J’avais carrément zappé societeinfo :sweat_smile: S’il fait la total, what else ? :call_me_hand:t4:

Je vais y faire un tour également.

1 « J'aime »

Tu as aussi Pharow @SR7595

Ils viennent tout juste d’ajouter la feature upload de numéro SIRET

L’outil te fournira les mails et les profils linkedin (ils utilisent Dropcontact en backend il me semble)

1 « J'aime »

Merci :slight_smile:
Est-ce que tu sais si Pharow permets de scrapper des profils de métiers spécifiques selon une liste d’entreprises renseignées ?

Tu as https://societe-contacts.com qui est vraiment pas chère et tu peux trier par métier si tu veux

Merci pour la reco,

Societeinfo.com semble faire le taff mais c’est vrai que c’est assez cher.

Dans ce cas tu peux te tourner sur un process du type, avec un outil comme Phantombuster/Captaindata :

  1. Nom de société → trouver l’url de la société sur Linkedin
  2. Url → Company Info : te donne l’ID Linkedin et le website
  3. Sales Nav → Contacts : contacts filtrés par poste
  4. Email finder : Hunter, Dropcontact … pour trouver l’email à partir du website + nom/prénom

Mais cela présuppose que tu as une licence Salesnav, que ta cible est présente sur Linkedin et que tu as envie de t’embêter plutôt que de passer par Societeinfo :wink:

1 « J'aime »

Tu as absolument besoin du SIRET/SIREN en entrée ?
Si tu as le nom de l’entité, ça te suffiras pour trouver la plupart des données nécessaires dans ubimap.
Pour éviter les problématiques d’homonymes, tu pourras rapprocher les noms prénoms des dirigeants avec un fichier provenant d’infogreffe ou autre…

Yes, on a prévu le cas là sur pharow pour t’éviter 36 étapes bien fastidieuses.

Tu peux tes SIREN, websites ou nom d’entreprise. On t’affiche toutes les sociétés que l’on a matché et tu peux chercher ensuite continuer ta recherche avec une recherche par fonction pour bien cibler tes prospects.

Après, tu finis par une recherche d’email ==> on est connecté nativement avec Dropcontact

Hi,

Merci pour ton retour.

Je vais voir ça, j’ai effectivement déjà Sales Nav.
Mais si c’est plus rapide d’opter pour Societeinfo je pense que je choisirai cette option :slight_smile:

Non pas forcément besoin du SIREN ou SIRET, c’était juste pour indiquer que j’avais ces données dans le cas où un outil aurait besoin de ces infos pour sortir un résultat.

Merci pour la précision !