Enrichissement inversé (à partir d'un email)

Hello les GH,

Je suis à la recherche d’un outil d’enrichissement à partir des adresses email.
Nom, prénom, téléphone, profile Linkedin, etc.

Quelqu’un a un truc sympa dans sa besace?
:pray:

Hey @williamcalvat ,

Regarde dans la toolbox, catégorie « Data enrichment » : La toolbox du growth hacker 💎

2 « J'aime »

Par ici @williamcalvat : REVERVE

4 « J'aime »

Merci je check ça

J’avais vu PeopleDataLabs qui permet d’enrichir à partir d’un email, mais je ne sais pas ce que ça vaut sur le marché FR : je suis preneur de retours !

1 « J'aime »

Solution pas cher, et qui marche quand même super bien…

Google :slight_smile:

Sur les emails pro, tu trouves quasi à tous les coups le bon profil en 1er résultat

Exemple:

Les solutions payantes fonctionnent peut être mieux (pas benchmarké), mais celle ci est gratuite et pour le prix on fait pas mieux :metal:

De rien :innocent:

1 « J'aime »

Oui… mais si on veut donner son argent à des SaaS… Arf dommage :sneezing_face:

Yes carrément ça peut être une bonne méthode si tu as des emails pro et que tu veux juste trouver quelques profils LinkedIn. Ça commence à être plus compliqué lorsque tu n’as pas le nom de famille dans l’email et qu’il y a plusieurs personnes avec le même prénom dans l’entreprise. Pour les emails perso c’est vraiment compliqué avec cette méthode par contre.

Si jamais tu as besoin d’automatiser la recherche des profils Linkedin à partir d’emails :

  • Clearbit marche assez bien pour les emails pro mais c’est assez chère.

  • Sinon il y a Reverse Contact qui marche aussi bien sur les emails pro et perso, et tu peux essayer gratuitement.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.