Enrichissement mail pro worldwide

Bonjour tout le monde,

Quel est pour vous le meilleur outil d’enrichissement d’emails pro pour des prospects à travers le monde ?

J’utilise actuellement AnymailFinder mais le taux d’emails vérifiés est relativement bas :confused:

Merci d’avance pour votre aide !

Hello @H_1. Y a pleins de threads sur le forum que je invite à regarder. Moi j’aime bien Dropcontact, Datagma et Hunter.

En fait pour t’aiguiller au mieux, ça serait utile de connaître ton use case (niche, but) et la provenance de ta data de départ que tu cherches à enrichir. Car si ta source de data est à la base obsolète, aucun tool ne fera de miracle. Il faut avoir un extract vraiment récent pour optimiser les résultats. la niche (activité, industrie, local ou B2B/corporate) influera aussi sur le nombre et la qualité des résultats que tu trouveras en sortie. Plus tu as de data points (nom, prénom, société, domaine, profil LinkedIn) tu auras de chance d’enrichir ta source.

N’hésite pas à nous en dire plus.

Hello @amz, merci pour ta réponse.

L’objectif premier de mes campagnes outreach c’est d’obtenir des rendez-vous pour les commerciaux de ma boîte. Concernant notre marché, on cible des entreprises qui recrutement des profils multilingues en nombre. Donc, on vise des entreprises de moyenne / grande taille à l’international (surtout hors marché FR).

On identifie nos prospects via Sales navigator et ensuite on extrait cette liste via phantombuster. Quand on extrait la liste via phantombuster on récupère justement nom, prénom, société, url société et l’url du profil linkedin.

hello @H_1 , tu peux regarder du côté de findymail.com (et tu pourras meme skip la partie phantombuster vu que tu peux export depuis salesnav directement)

2 « J'aime »

Hello @prospecdit, merci pour le partage, je vais l’ajouter à mon benchmark des outils !

Getemail.io est monstrueux pour l’international, faut bien lui pusher nom de domaine par contre. On a créer des commandes slacks pour faire URL Linkedin Sales Nav == Getemail == Tu reçois au compte goutte dans ton google sheet

useArtemis pour une alternative française ! :wink:

  • Extension chrome
  • Plateforme de prospection
  • Recherche via nom de domaine

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.