Enrichissement mail + tel perso en un seul outil

Bonjour à tous.

Je cherche un outil pas cher qui peut m’enrichir le mail et le tel perso en meme temps d’un prospect car pas le budget de prendre 70 outils…

5k d’enrichissement par mois ça serait parfait.

2 « J'aime »

Tu as regardé dans la toolbox ? comparé les prix voir ce qui pourrait te convenir le mieux

J’ai fait un bilan aujourd’hui :

Scraping avec Apollo + instant data scraper pour avoir les profils linkedin = 0€
LGM pour l’enrichissement email vu qu’il y’a dropcontact intégré = 50€
Automatisation avec LGM encore eux pour avoir une personnalisation précise Lk + mail.

PS : Je ne sais toujours pas si LGM vérifie les emails via dropcontact car si les emails sont bancales et que j’envoie a des emails qui rebondit je risque de me faire détruire mon nom de domaine.

Et les Saas qui scrap les tels sont hors budget donc je pense signer des deals avec emails + linkedin pour ensuite attaquer le cold call.

Si quelqu’un a trouver mieux que moi je suis preneur.

4 « J'aime »

Bonne stratégie, le meilleur moyen et de tester à faible volume pour voir tes premiers retours et valider la stratégie.

1 « J'aime »

Bon en réalité c’est bon, LGM vérifie les emails avant des les envoyés si jme trompe pas car j’ai 0% de rebond.

Merci pour tout ton aide kevin

1 « J'aime »

au top super nouvelle

1 « J'aime »

J’utilise Leadin, moins cher que LGM.
et LGM tu peux pas faire d’AB testing.
Tu as la fonction « retour sur scénario » de leadin que je trouve top. Ca permet de renvoyer un lead dans une étape d’un scénario (celui en cours ou un autre) donc tu peux te créer plusieurs scénario selon les réponses des leads pour maximiser la personnalisation.

Hello Younes
Si tu veux un outil qui centralise plusieurs fournisseurs de données tu peux regarder du côté de FullEnrich. On agrège plusieurs fournisseurs donc pas besoin de multiplier les licences pour avoir de super enrichissements e-mails et mobile phones. Tu peux tester gratuitement d’ailleurs

+1.

On utilise Fullenrich chez Guideflow depuis trois mois, c’est un no-brainer. Tous les providers centralisés au même endroit, taux d’enrichissement bluffant et gros time & cost-saving.

1 « J'aime »