Enrichissement - People Data Labs

Bonjour,

J’étais à la recherche d’API d’enrichissement de contact pour enrichir des opt-in étrangers (Majoritairement Américain et Asiatiques). Après avoir vaguement essayé les classiques cités ici (Clearbit et FullContact) qui sont relativement cher pour mes besoins, je suis tombé sur cette entreprise américaine : People Data Labs

Clairement les informations coté entreprise ne sont pas top, mais après avoir parlé avec eux à ce sujet au téléphone, ils ont exprimé être en train d’améliorer cet aspect du service. Côté utilisateur, je suis relativement satisfait des retours, et ils arrivent à trouver des contacts de ma niche (métrologie), ce qui est plus rare avec Clearbit et FullContact. Le prix est raisonnable : 0,10$ par match, on peut paramétrer dans notre code à partir de quand on souhaite payer (paramètre minimum pour matcher).

Cependant, j’aimerais quand même un retour, je débute très franchement dans le Growth (je suis encore étudiant en marketing) et j’aimerais quelques retours des professionnels du milieu avant de m’engager avec eux. Quelqu’un ici a déjà expérimenté l’API ?

(Pour info, ils proposent une version d’évaluation de 1000 Match pendant 15j, si vous voulez faire des tests)

Merci de vos retours,

1 Like

Merci du partage, ajouté à La toolbox du Growth Hacker 🛠

Hello, nous l’avons intégré en API dans nos app sur Wirk.io.
Côté technique cela fonctionne très bien.
Côté résultat, tout dépend de ta base et de ce que tu cherches
Pour des Français, cold CRM ou Lusha fonctionne mieux pour trouver l’email ou le Tel. Pour le marché US, c’est plutôt bon sur les projets qu’on a lancé.

A parti de quelle information en entrée ?

on a intégré les app suivantes :

Je suis en train de tester le taux de match en salon avec des prospects lambdas venant majoritairement d’europe et d’asie, je vous ferai un retour chiffré quand j’en saurai plus.