Envoie d'une musique via Slack

Bonjour à tous et à toutes !

Avec mes 3 joyeux lurons, on aimerait avoir la possibilité d’activer une musique sur les ordinateurs des autres en cliquant sur un bouton via slack. On veut un peu virtualiser le système de « cloche » quand on signe un contrat. Mais full Télétravail oblige, on aimerait le digitaliser.

J’ai conscience que ce n’est pas vitale pour le business mais nous fait marrer donc peut-être l’un d’entre vous à déjà fait la manip ? :slight_smile:

On maîtrise tt ce qui est Zapier, N8N etc

Sur Discord, j’aurais fait un bot lancé sur les 3 ordinateurs des joyeux lurons, et avec une commande !contrat qui ouvre un webdriver vers youtube ou juste VLC avec le fichier en .mp3 en local sur chaque pc.

Sur slack, et avec un peu de dev, tu dois pouvoir faire sensiblement la même chose.

Sinon, il n’y a pas de canaux vocaux sur Slack? Tu peux faire une commande qui ajoute tous les membres au même canal vocal, et tu as des bots qui te streament de la musique dans ces mêmes canaux.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.