Evaboot VS Vayne

Bonjour bonjour,

Selon vous, les experts du Growth Hacking, quel est le meilleur entre Evaboot et Vayne ?
Récupère-t-il tous les deux des emails et numéro de téléphone ?

Je souhaite récupérer le plus d’informations sur les propects et ensuite les enrichir avec Dropcontact ou Enrow.

Merci.

Salut Arthur,

Ayant pu en saigner un et tester l’autre, je dirais qu’Evaboot est très intéressant si tu as besoin de plus de données sur les profils et les entreprises, alors que Vayne en a moins mais Vayne permet d’en scrap beaucoup plus qu’Evaboot qui limite à 2500 par compte et par jour.

Aucun des deux ne fourni le numéro de téléphone, sauf si la personne est dans ton premier cercle, en tout cas pas d’inté kaspr ou lusha. Sur Evaboot, il y a les mails mais je suis pas convaincu par la précision de ces derniers.

des précisions que j’aurais zapé @Amerdassi ?

Bonne soirée,

Merci @Thomas_Lucyfer pour ton avis. Je ne pense pas qu’on récupère moins de données qu’Evaboot : on récupère toute la donnée sur l’entreprise, et toute l’info actuel du profil, notamment pour pouvoir enrichir les emails et segmenter les résultats pour bien cibler les campagnes.

Effectivement on propose beaucoup plus de volume (jusqu’à 10K profiles / jour et 50K / mois pour $29; ca augmentera en fin d’année :wink: )

Evaboot permet d’'exporter des listes de comptes plutôt que de leads. Ca pour l’instant on ne le propose pas encore.

Cheers

1 « J'aime »

Merci les gars pour vos réponses constructives, en effet, cela reste deux outils assez ressemblants, et pour l’instant l’avantage est pour Vayne grâce à son volume d’export.

Maintenant, je compte tester Evaboot avec son enrichissement d’emails sur la même liste que celle de Vayne (avec enrichissement Enrow ou Dropcontact) et on verra laquelle est la plus complète à la fin.

Hello Arthur,

On peut t’aider sur les numéros de Tel si tu veux.

A ta dispo,

Paul