Export base Linkedin

Hello les GH,

Un message pour savoir si quelqu’un a une solution pour exporter sa base LinkedIn 1 er cercle avec le nom le poste et le mail de la personne.

Avec leur nouvelle MAJ le fait de télécharger ses contacts ne permet plus d’y avoir accès rapidement !

J’ai testé avec Lkd helper mais à raison de 150 contacts / jour j’y suis encore dans 3 mois…

Merci de vos retours !

Hello @Slushi,

C’est possible avec phantombuster :

  1. Extraire les url profil de tes connections : https://phantombuster.com/api-store/12670/linkedin-contacts-extractor?referral=growthhacking-5VaJxDdpb

  2. A partir de ces urls, récupérer les emails (uniquement pour contact de niveau 1, n’ayant pas activé l’option pour cacher l’email) : https://phantombuster.com/api-store/3112/linkedin-profile-scraper?referral=growthhacking-5VaJxDdpb

Mais ça mériterait une petite extension made in @boristchangang :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Salut Camille,

Merci pour le conseil ! Je vais tester ça :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello @Camille ,

Je viens de tester Phantombuster, outil très puissant qui répond bien à ma problématique !

Petit soucis, lorsque j’utilise l’API LinkedIn contacts extractor, systématiquement le scrapping s’arrête à ~ 2000 personnes.

As-tu déjà rencontré ce genre de problème ?

1 « J'aime »

Pour suivre, je trouve pour ma part phantombuster hors de prix lorsque l’on veut taper dans la masse… Un outil similaire aussi rapide mais moins cher?

Cher ? avec le forfait à 30 boules tu as de quoi t’amuser pendant un moment

1 « J'aime »

Bonjour à tous
Merci a chacun pour vos contributions, et je comprend que je suis pas seul a n’avoir pas accès au détail de mes contacts.
Par contre j’ai demandé un export complet (y compris mes messages…) y compris mes contacts LD et je me retrouve avec 9.000 enregistrements alors que j’ai un peu + de 3000 contacts…
Une colonne indique la « Source » a été ajoutée avec comme valeurs
USER_CONTACT, GOOGLE_CONTACT, MOBILE_CONTACT, ABOOK_IMPORT
Savez-vous a quoi ça correspond et quel sont les "vrais contacts linkedin puisque j’ai également mon carnet de contact gmail en cours de traitement…
J’espérai constituer un carnet de contact enrichi par les infos LDIN+ Google et fusionner les contacts en insérant l’url linkedin dans la ligne du contact…
Quel outil utiliser entre PhantomBuster qui est vraiment très pratique ou de DropContact qui fournit des résultats performants ??
Des idées trucs et astuces en complément ?
Merci et bonne fin d’été

Je trouve PhantomBuster très intéressant et la société à l’air sérieuse
C’est dans le style à peu près la seule qui me semble au point. Les autres compléments c Dropcontact très bon et Getprospect.
Je pars d’une liste d’entreprises qui sont ma cible mais dont certaines infos nécessitent d’être complétés sur les critères de tailles etc… (via A propos de linkedin ça doit le faire) et ensuite je cherche les décideurs.
Par contre, je sais pas si c’est moi mais je trouve que ça prend beaucoup de temps pour construire un process d’extraction/qualification avec le nombre dAPI je m’y pers un peu.

Des retours d’expérience et conseils ?

Leur nouvelle version vient de sortir, je n’ai pas encore eu le temps de m’y pencher mais ils devaient grandement améliorer l’expérience utilisateur en permettant de chaîner les inputs/outputs de leurs différentes briques, histoire d’avoir un workflow fluide et simple d’usage.

Ce n’est pas encore le cas?

Non pas encore malheureusement
A ce stade j’ai dû utiliser 4 ou 5 Api différentes et je n’ai pas encore pu obtenir de résultat
J’ai des URL LD pour les comptes et je cherche à extraite une partie des contacts LD de ces comptes qui sont les décideurs…
Je devrais pas en être loin mais c quand même un gros travail et surtout un apprentissage long

NB: Quelqu’un à une idée pour collecter les infos légales depuis une liste de site web ?

Tu parles de tout ce qui est SIRET, RCS exclusivement? Ou bien toutes les infos situées au sein de la page mentions légales?

Hello @RenaudLT,

« je cherche à extraite une partie des contacts LD de ces comptes qui sont les décideurs… » : https://blog.phantombuster.com/ultimate-guide-to-generating-leads-on-linkedin-email-addresses-with-phantombuster-6328d56d9d08

« Quelqu’un à une idée pour collecter les infos légales depuis une liste de site web ? » = API societeinfo.

Bonne journée :slight_smile:

Pas uniquement mais également le n° de téléphone
je sais pas si c’est le bon chemin sachant que RCS etc société info peut le donner
Et les données sont également accessible en opendata…

Ce qui est proposé de base est extraire tous les contacts du compte Ldin
Moi c’est soit sur des recherhes de foncitons, soit au minimum limité aux « décideurs » tels qu’indiqués dans salesNav

Oui societeinfo peut te donner ces infos, ou également voir en open data, mais si tu poses la question c’est que ces méthodes ne fonctionnent pas pour toi?

Perso, j’ai développé mon propre bot qui, à partir d’une liste de sites web, va parcourir les pages de contacts/équipes/mentions légales afin d’en extraire des informations telles que:

  • adresses email
  • numéro de téléphone
  • liens réseaux sociaux (page Facebook, Twitter, Linkedin, Instagram, …)
  • SIRET / RCS

Non tu n’as pas lu l’article que je t’ai envoyé :wink:
Il explique justement comment récupérer uniquement les contacts à une / des fonction(s) précise(s) !

Romain11 ; j’ai relu ton article et confirme qu’avec PhantomBuster il n’est pas possible de partir d’une liste d’URL de société et ne scrapper que les contacts occupant une fonction
Je dois scrapper tous les contacts des sociétés (j’en ai en gros 40k) puis isoler ceux qui m’intéressent
Je n’ai pas d’idée sur le temps « machine » que ça peut prendre « en plus » puisque c’est ce mode à qui est utilisé par PhantomBuster.

@RenaudLT je pense que tu n’as pas lu assez attentivement :slight_smile:
L’étape 3 de l’article explique précisément la manip à effectuer pour ne récupérer que la liste des personnes occupant une fonction précise au sein des sociétés présentes sur ton fichier !

1 « J'aime »

Salut Romain, tu peux me partager cet article? Je suis grandement intéressé.
Merci!

Salut @Soleil !
J’ai cité l’article plus haut dans la conversation. Je te le remets ici : https://blog.phantombuster.com/ultimate-guide-to-generating-leads-on-linkedin-email-addresses-with-phantombuster-6328d56d9d08
Bonne journée !