Exportation Linkedin

Bonjour à tous,

Je n’ai par ma maigre contribution, malheureusement, qu’à vous proposer une alternative à mon problème existentiel du moment…

Comme beaucoup, j’exporte mes contacts linkedin afin de les intégrer dans ma data, plus rapide que le profil extractor de Linkedin Helper, pourtant, tout vient à point à qui sait attendre…

Lors de mon téléchargement, ma colonne « email » est complètement vide depuis quelques jours, et de même lorsque je télécharge depuis nos différents profils…
J’ai tout essayé, changer de pc, d’endroit de connexion… rien y fait, Linkedin ne me fournit plus mes précieux emails…

Avez-vous déjà rencontrer ce fâcheux dysfonctionnement?
Merci à tous

1 « J'aime »

Hello - je viens de tester et malheureusement LK a supprimé les @ de l’extraction… dur dur !

1 « J'aime »

Merci mon ami, c’est la mouiiiiise !!! On va devoir être créatif

1 « J'aime »

J’avais faisbune extraction il y a peu de temps mais j’avoue c’est galère. Bon courage

En effet, je confirme aussi en ayant testé à l’instant :frowning:

@Hben Microsoft (la maison mère de Linkedin) se met en conformité avec le RGPD, c’est une sacrée bonne nouvelle pour tout ceux qui se font spammer à longueur de journée. :wink:

Pierre

C’est officiel …
https://techcrunch.com/2018/11/21/linkedin-email-privacy/

merci de l’information…snif snif

Salut, est-ce qu’un de vous à essayer l’extraction via VPN et compte US ?

Bonjour

GPDR oblige …

Pas besoin de passer par leur module d export pour recup l email ( et autres infos) donc pas une grosse perte pour ma part.

Bonjour à tous,
Pouvez-vous partager votre méthode @Karni svp ? pour l’extraction de la base mail Linkedin toujours, merci

Je te suggère la catégorie « email generation » de La toolbox du growth hacker 💎

1 « J'aime »

@Camille Il a l’air cool snov, tu t’en sers ? tu as un retour quelque part (forum, article de blog…) ?
Merci

Pas spécialement, mais après en avoir testé pas mal, c’est le meilleur rapport qualité/prix.

1 « J'aime »

Bonjour Karni,

merci de ta réponse.

j’ai 16.000 @ à extraire en une fois et de manière régulière (1 x par semaine).

Quelle est la solution la plus rapide, moins coûteuse à ta connaissance ?

merci

Bonjour à tous,
J’ai SNav et ai voulu exporter mon carnet d’adresse de 1er niveau pour l’importer dans notre CRM.
J’ai des mails, la plupart du temps des privés, mais il manque dans certains cas l’url linkedin.
Des infos sur la raison de ces manques ?