Exporter les données de ses abonnés instagram

Bonjour à tous

Je voudrais savoir si vous connaissez un site permettant d’exporter les données de ses abonnés instagram (Ex : Compte Pro/Privé ; Compte certifié ou non ; …)
J’ai plus de 100 000 abonnés sur insta et j’ai pas trop envie de me tapper les 100k un à un à la main pour avoir ses données
Merci d’avance

https://phantombuster.com/api-store/7175/instagram-follower-collector?referral=growthhacking-5VaJxDdpb

Bonjour,

Suite au lien de cette discussion renvoyant vers notre service, je me permets d’intervenir sur le sujet. (Merci @Helligton)

Nous réalisons de l’extraction de données Instagram.
Nous n’utilisons pas d’outils en particulier, c’est du full custom (Python, appel API Instagram Mgp25).
Nous pouvons scraper par exemple les informations suivantes concernant les abonnés ou abonnements :

  • Les noms d’utilisateurs
  • les identifiants Instagram,
  • les noms complets,
  • si les comptes sont privés ou non,
  • les nombres d’abonnés,
  • les nombres d’abonnements,
  • les nombres de publications,
  • les biographies,
  • si les abonnés ont une photo de profil,
  • les sites web (si renseignés),
  • les adresses emails (si renseignées),
  • les numéros de téléphone (si renseignés),
  • les adresses postales (si renseignées),
  • si les abonnés ont un compte Pro ou non
  • les taux d’engagements
  • les publications (photos ou vidéos)

Et ces informations concernant les publications :

  • Les Identifiants Instagram des publications,
  • les dates de publication (dates, heures, minutes et secondes),
  • les URLs des publications,
  • les nombres de likes,
  • les nombres de commentaires,
  • les nombres de vues,
  • s’il s’agit de publications photo ou vidéo,
  • les utilisateurs tagués (si présent),
  • les utilisateurs mentionnés (si présent),
  • les descriptions des publications.

Bref, on peut (presque) tout récupérer.

Concernant ta demande @Maxime_Nirrass, on peut la traiter pour une tarification nettement inférieure par rapport aux paliers du service.
Envoies-nous simplement un message sur notre profil 5 euros et on sera ravi de t’aider.

Merci !

D’après votre experience, quel est le % de compte dont on peut récupérer l’email avec ce type de service ou d’outil?

@Soleil, On trouve entre 15% et 30% de mails en général.
Certains secteurs, comptes, thématiques sont plus généreuses et/ou plus qualitatives que d’autres.

Bonjour,
Suite au lien que vous avez poster, j’ai quelques question : faut il déja avoir une feuille de calcul sur google spreadsheet pour que l’outil puisse scanner les profils instagram ? Est il possible de récupérer des informations sur les abonnés d’un influenceur grâce a votre outil ? si oui comment faire ?

Merci d’avance,