Exporter les membres d'un groupe Linkedin

Bonjour,

Je suis propriétaire d’un groupe Linkedin et je me demandais s’il y avait un moyen pour récupérer les adresses emails des membres de celui-ci. Linkedin ne le permet pas, mais peut-être que parmis vous qq’un connait un petit hack pour le faire :wink:
D’avance merci pour vos éventuelles réponses.
Christophe

Salut @mazoyerc,

à mon avis la seul solution, c’est de demander en contact les membres du groupe avec votre profil un peu chaque jour, puis exporter tes contact via cette fonction : https://www.linkedin.com/people/export-settings

1 « J'aime »

Merci @Camille Effectivement c’est une solution.

Il y’a quelques années il était possible d’exporter les contacts des groupes quand on était admin, mais aujourd’hui, terminé.

Après il est possible d’envoyer une annonce à tout le groupe avec un lien vers une newsletter ou autre pour essayer de transformer vos membres en abonnés. Mais je ne suis pas sur que cela fonctionnera grandement.

J’ai fais un petit tuto pour exporter les contacts et les traiter dans mailchimp. Je partage également une petite astuce pour envoyer un message à n’importe qui sans être en relation.

Bonne journée

Merci Fabien pour ta réponse et surtout pour le hack qui permet d’envoyer un message gratuitement à un membre d’un groupe !!! Top cette astuce !

1 « J'aime »

Merci @Fabien pour ce hack pour envoyer les emails gratuitement.
Par contre, je viens de tester, et LinkedIn bloque l’envoi au bout d’environ 15 emails… Est-il possible de faire sauter ce blocage ?

1 « J'aime »