exporter liste prospects Sales Nav de Linkedin

Hello tout le monde

Auriez vous un truc pour exporter en CSV les données de prospection fournies dans le Sales Nav de Linkedin ?

Il me semble que je l’ai fait l’année passée mais on dirait que cette fonction n’est plus dispo actuellement. Sans doute pour qu’on soit obligés de garder l’abonnement !

Merci pour vos tips !

Bonsoir Emmanuelle,
As tu regardé du côté de PhantomBuster ?
Je cherche de mon côté et te tiendrai informée de mes recherches aussi :slight_smile:

salut Damien, à priori je ne suis pas sure que PhantomBuster fasse ce job… il faudrait plutôt un outil de scrap… oui, tiens moi au courant si tu trouves qq chose :slight_smile:

Yes Captain Data, Phantombuster ou encore Kaspr le font très bien, pour sûr je le fais quotidiennement ^^

J’utilise ;

  • Getprospect : jusqu’à 1500 profils scrapés en 1 clic
  • Phantom Buster : 150 par jour
  • Linkedhelper : 150 par jour, Le scrap total du profil, c’est top pour ensuite filtrer sur Excel

J’utilisais snov.io pour scraper SalesNAv et apres tu peux exporter en csv depuis l’interface de Snov.

Ok, merci Jeebee. Tu ne crois pas qu’il y a un risque que LKD le détecte ? Tu n’as jamais eu de pb ? Car j’ai lu sur Quora qu’il y avait un risque de suppression de compte

Re,
Non, Snov t’indique les limites (150 profil / jour de mémoire) de plus si tu as un compte premium et que tu es active (une/pls connexion par jour, post, réaction…) c’est plus dur à détecter.
Le risque est le meme qqsoit l’outil d’automatisation (phantombuster, snov, linkedinhelper…). C’est arrivé à un collègue avec phantom buster mais ce n’est pas une suppression direct, il te mette un avertissement en bloquant qqs fonctionnalité.