Exporter reporting Lemlist

Hello à tous,
Savez-vous comment faire un beau reporting des statistiques de Lemlist ?
J’ai fait une campagne avec Lemlist et j’ai exporté le CSV des statistiques de la campagne mais il est illisible avec ses dizaines de colonnes…

Possible de l’importer par exemple sur un Google Data Studio avec un beau thème ? J’ai essayé mais rien de concluant de mon côté.

Merci beaucoup

Hello @Mr_moutoul,

Tu peux regarder du côté de lembot.com, ça te permet d’automatiser l’export des résultats de tes campagnes vers Google Sheets. Plus besoin de faire la manip à la main ! :grin:

Une fois tes résultats sur Google Sheets tu peux utiliser tes sheets pour alimenter un Google Data Studio (cf. screenshot). Reste à construire un beau dashboard ! Je vais me pencher dessus prochainement :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello, des updates sur ce beau dashboard ? :grin:

Salut @louistiti8, j’en suis arrivé à la conclusion que la notion de « beau » est subjective, donc je n’ai pas poursuivi l’implémentation d’un seul tableau de bord pour tout le monde :sweat_smile:

En effet, j’ai mené des interviews avec des utilisateurs et j’ai constaté que chacun a des besoins différents en matière de tableaux de bord, en fonction de la nature de leur entreprise, de leur équipe, de sa taille, de leurs habitudes, etc.

Donc, Lembot se concentre sur l’extraction automatique des données de lemlist dans Google Sheets.

Je te recommande ensuite d’utiliser Google Data Studio pour créer le dashboard qui te convient précisément. Data Studio se prend en main assez rapidement, pas besoin d’être data scientist ++. Il existe de nombreux tutoriels sur YouTube et d’autres plateformes. Le temps investi est rapidement rentabilisé ! À mon humble avis :slight_smile:

1 « J'aime »