Exporter ses contacts linkedin (telephone) sur excel

Super, j’ai hâte, un grand merci d’avance !

entendu mais je n’ai rien compris. je suis un véritable novice en informatique. tu me diras comment faire.
bon weekend par avance

J ai fait un bot pour ça sur Zenno y a qulques mois si vous etes intéressé, je peux faire un tuto video que je poste ici. ++

3 « J'aime »

Comment tu les récupères ?
A la fin, j’ai eu le bouton qui est passé en « extraction terminée » mais c’est tout :slight_smile:

tu n’as pas un fichier qui s’est automatiquement téléchargé ?
Normalement tout se télécharge à la fin.
Tu as bien la nouvelle version de Linkedin ?

1 « J'aime »

Je l’ai re-tenté, ça a marché nickel.
Thx !

parfait :ok_hand:

Ah ça m’intéresse ! J’ai développé une extension chrome (encore en alpha) pour optimiser l’utilisation d’un plugin que j’ai développé et ça a été la bonne grosse galère. Deux jours de recherches et tests pour arriver à quelque chose de propre.

En sachant que je souhaitais avoir un onglet devtools et bien sûr interagir avec la page. On est pas dans la rubrique Scraping pour rien x)

Bon, ça fonctionne et me permet d’optimiser mon boulot mais on je vais avoir besoin d’améliorer ça plus sérieusement dès que j’aurai un peu de temps.

Ah et pour ceux qui n’ont pas vu sur fb, ça donne ça :

Bon depuis le plugin jsonframe a évolué et le code du gif peut s’écrire plus succinctement mais peu importe :L

Intéressé donc par ton framework et également le repo de ton extension chrome si tu as :slight_smile:

Hello ,

Aurais-tu une solution plus rapide pour extraire les contacts ?

Extrin me propose 756 minutes d’attentes … :frowning:

Merci :slight_smile:

Hello Boris,
Extrin est elle toujours opérationnelle ?

Non petit problème mais mise à jour fin de semaine promis !

Super ! Merci pour le retour rapide Boris :+1::wink:

Bonjour

Du coup, je serai intéressé par une solution pour récupérer les téléphones sur linkedin (quand ils sont renseignés évidemment). quelqu’un a une solution?

A+

Bojour @boristchangang
Je crois qu’extrin ne fonctionne plus ?
Je ne trouve plus le bouton Télécharger mes contact

Hello boris
Je ne sais pas si l’extension est toujours fonctionnelle et si elle répond à ma recherche.
Je ne parle pas d’export massif du carnet de contact depuis linkedin mais d’envoyer les données Linkedin vers CRM ou une base de données externe au fur et à mesure suivant une date (acceptation d’une invitaion) et ou un évènement ?
Je pense que ce besoin est assez largement répandu mais n’ai pas vu d’articles à ce sujet
Merci pour ton retour
Renaud

Hello @boristchangang
As-tu du nouveau sur cette extension ou sur toute solution qui permettrait d’extraire « au fil de l’eau » le max d’info d’un contact Linkedin ?
C’est pas un traitement de masse mais du one 2one
Grand merci
A+