Extension pour trouver des emails pro

Hello les GR,

Nous avons crée une extension Chrome qui a pour but d’aider à trouver les emails professionnels de la personne souhaitée.

Sur nos test, nous avons un taux de succès plus élevé que les app existantes.

Nous sortons juste notre landing et notre extension et aimerions connaitre un peu vos feedbacks : https://www.emailcatcher.io.

Nous sommes à l’écoute de toutes vos remarques, tout retour est positif :wink:

Merci à tous ceux qui prendront un peu de temps pour nous aider,

Bonne journée à tous,

à tester…en revanche @Barboz avoue que l’interface c’est du copié/collé de hunter

Merci de ton message @Etienne. Concernant l’interface, on a retenu celle qui a le plus de succès et celle qui a été perçue comme la plus simple par nos users lors de notre première phase de test :wink:

Attention @Barboz, tu as les fondateurs de hunter, anygrowth, voilanorbert, datananas, prospect.io sur le forum :stuck_out_tongue:

Mais bonne chance pour Emailcatcher !

3 J'aimes

Merci @camillebesse, il ne manque plus que skrapp.io:wink:

La génération d’email devient une spécialité française, après le cassoulet et le vin rouge :wink:

3 J'aimes

Test par comparaison avec Hunter… Je garde Hunter

oui mais pourquoi :

• hunter intègre un bouton de recherche directement dans le profil LinkedIn
  • hunter affiche le % de confidence
  • hunter va beaucoup plus vite
  • hunter affiche le résultat en direct… sans passer par la technique visible des footprint

PS : je n’ai aucun lien avec hunter, ni d’actions chez eux, j’utilise la version gratuite

A te lire sur les avantages ou atouts de la solution emailcatcher

2 J'aimes

@camillebesse Je me faisait la même réfléxion, c’est marrant de voir que ces services sont très concentrés en France.

Je ne vais pas me plaindre de la copie d’Hunter ici, ça ne servirait à rien. Je vais le prendre comme un compliment. Nous avons notre vision du produit et regardons assez peu la concurrence. Si d’autres nous suivent, c’est plutôt bon signe.

6 J'aimes

Très bon signe oui.

Alors après les emails ? Les réseaux sociaux ? Ce serait pratique à partir d’une liste d’urls, d’avoir les comptes Twitter par ex.

1 J'aime

Cocorico ! c’est quand même cool cet écosystème de services made in france !

@camillebesse assez sympa ton idée, tu penses à quoi comme use-case ? les comptes twitter par domaine ? quelle interface (plugin chrome, API) ?

Hello @rodolphetwittte, merci pout ton test et tes retours constructifs.

Effectivement, les remarques que tu soulèves sont légitimes :

• on est au début de la techno, sur nos tests sur des échantillons représentatifs, nous avons plus de résultats vérifiés. La version en ligne est une bêta, nous travaillons pour rendre les algo plus rapides et pertinents :wink:

Nous avons également notre propre vision du produit qui nous permettra d’intégrer des fonctionnalités propres à Email Catcher.

Mais étonnement quand tu télécharges le CSV sur Hunter, suite à une création de liste de leads via Linkedin, tu as une colonne Twitter mais toujours vide… @FGrante c’est dans les tuyaux ou c’est juste pour nous faire rêver ? :slight_smile:

Ce n’est pas une erreur, il a bien un champ Twitter ! Nous l’avons ajouté récemment sur les leads, mais depuis LinkedIn :

• Assez peu de gens le mettent sur leur profil
  • Nous ne parvenons pas toujours à le parser en fonction de la version de LinkedIn notamment

Ce qui fait que cette colonne se remplit assez peu en utilisant l’extension. On pourrait l’enrichir nous-même cependant, mais ce n’est pas le cas pour l’instant.

2 J'aimes

Merci François