Externalisation commerciale / Apport de lead

Bonjour à tous,

En complément de nos efforts commercials et marketing, je souhaiterai essayer d’externaliser une partie de ma prospection commerciale (sur un nouveau segment). J’entend par là, trouver une personne ou une société qui puisse m’apporter des leads entrants régulièrement.

Est-ce que vous avez déja fait ça auparavant ? Est-ce que cela fonctionne ? Comment ça marche ? et est-ce un paiement au succès, au nombre de lead ?

Le but ici, serait que cette personne fasse les 1° pas vers les prospects et je prendrai la suite, pour la prise de rdv, les explications poussées de notre outils etc …

Merci à vous

Si tu as déjà une méthode sur tes segments traditionnels de clients, il te suffit d’embaucher une personne en part time pour atteindre certains objectifs que tu auras fixés.
Le plus difficile pour toi sera de fixer un objectif réalisable avec une deadline et de payer un salaire fixe pour motiver la personne.
Ensuite, si tu payes au variable, il faut que tu aies vraiment une méthode précise à suivre, car sinon, le prestataire risque de ne pas pouvoir atteindre les nouveaux prospects et se découragera assez vite…
J’espère que ça pourra t’aider un peu dans ta mission.

1 « J'aime »

Hello,

Je peux t’aider sur cette partie, si tu donnes plus d’infos, on peut se parler en MP

Salut,
En ce me qui concerne, je mets en place des cadences de cold emailing pour le compte de tiers, je m’arrête aux réponses des prospects dans ta boîte email et ne me rémunère que au variable, c’est à dire un % sur les ventes :wink:
A ta disposition sur le forum ou en MP !

Salut,
C’est notre domaine.
Tu peux me contacter en MP. Indique ton telephone/wapp.

Bonjour,
Nous sommes experts dans le conseil opérationnel en développement commercial, le recrutement, la formation et l externalisation commerciale.
Nous pouvons sûrement vous aider à mettre en place un structure externalisee de détection de projets sur notre plateforme en France ou offshore.
Téléphonez moi quand vous le souhaitez.
Georges Blanchard
[email protected]