Extraction membres groupe Facebook

L’id en custom en audience, ne fonctionne plus depuis bien longtemps.

Moi j’ai uniquement parlé de recomposition, après ce que les gens en font…accord…pas accord…

Oui, il y a des moyens d’automatiser la recomposition, mais personnellement je ne le conseille pas sur du gmail, hotmail etc… ce n’est pas efficient (sans parler des homonymes). Par contre le mieux étant la recomposition d’email B2B, si tu as le prénom, nom, urldusitedelentreprise. De plus, la législation sur l’envoi d’email B2B est beaucoup plus souple.

Concernant les outils, tu peux faire un tour ici :