Extraire des backlinks en masse ?

Salut à tous,

connaissez vous un moyen d’extraire les backlinks de multiples sites simultanément ou l’un après l’autre. Par exemple si je veux les backlinks de 100 sites, que je n’ai pas 100 fois à export les backlinks…

Merci ! slight_smile:

Un outil comme Majestic SEO ou SEMRush couplé à une macro qui récupère l’URL de tes sites dans un Google stylesheet ? Ça doit être faisable…

Hello Sergei,

Tu peux tester SeoTools sur Excel. Il y a une version trial de 14 jours

Avec seobserver, tu peux sortir les 100 meilleurs liens d’une liste de sites (1000 sites à la fois maxi, ce qui doit sans doute être largement suffisant pour ton besoin.

Tu as toutes les réponses :slight_smile:

Ce que tu peux faire aussi, c’est déterminer les backlinks communs à tes concurrents.

Ce ne seront pas les meilleurs, mais ça a l’avantage d’avoir une liste de spots où tu vas rapidement pouvoir poster un backlink.

1/ définir les backlinks commun
2/ ne garder que les meilleurs
3/ poster / contacter le webmaster afin d’obtenir aussi un lien.

Tous les outils le font. EN tout ca SEObserver, Majestic SEO je suis sur, et les autres je pense qu’ils proposent aussi cette fonctionnalité, qui est un basique

Si c’est des besoins pas très fréquents & ponctuels, engage un VA (assistant virtuel), je pense que cela te sera plus rentable que de faire un script, le tester et l’utiliser.

Merci à tous pour vos pistes :slight_smile: