Extraire les IDs des mes fans facebook qui ont commentés les posts de ma page

Bonjour à tous,

Je fais des campagnes d’acquisition de fans pour mes pages Facebook.
Facebook propose maintenant de faire des lookalikes assez spécifique pour mes campagnes de pubs.
Je peux par exemple uplaoder un fichier avec une colonne contenant les Facebook IDs de mes fans et une autre avec la valeur que je désire pour cibler pour mes recrutements. Facebook établi ensuite un profil type des bons utilisateurs à recruter.

Par exemple j’aimerais mettre dans la colonne « valeur » le nombre de fois ou l’utilisateur à commenté mes posts durant les deux derniers mois. Ainsi je ne recruterais que des fans qui génèrent de l’engagement sur mes posts et ma viralité devrait augmenter.

Je sais déjà comment exporter les IDs des fans de mes pages. Mais je ne sais pas comment exporter celui de mes fans qui ont commentés mes posts.

Quelqu’un aurait une idée de comment je pourrais procéder ?

Merci à vous,
Joseph

Tu peux utiliser https://sociograph.io, pour récupérer les fans les plus actifs. Sinon tu peux directement le faire avec Facebook en créant une audience :

audience personnalisée > interactions > page facebook > personnes ayant interagi avec une publication ou une pub

1 « J'aime »

Merci beaucoup