Extraire url automation

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si il était possible à partir d’un prénom + nom + le mot linkedin d’extraire automatiquement les url Linkedin sur sheet ou sur excel ?

Est t-on obligé de le faire manuellement ?

Please tell me <3

si tu n’as pas leur ID linkedIn cela va être compliqué

Si j’ai leur ID linkedin, l’ID est bien le prénom + nom ?

non pas forcément, tu peux choisir toi même ton id parmis ceux encore disponible sur linkedIn ou bien quand tu commences linkedin t’en donnes un de ce style prenom-nom-492b5b204

d’accord, car je dois faire ça dans le cadre de mon travail et de ma période d’essai.
J’ai un fichier excel avec le mail + nom+ prénom des employés de notre entité, je dois avoir le lien linkedin d’environ 600 personnes.

Il doit bien exister une fonction VBA non ?

Je suis perdu :pensive:

Essaye de commencer par ce phantom qui va te donner la liste des employées de ton entreprise.
https://phantombuster.com/automations/linkedin/3295/linkedin-companies-employees

Cela te donnera nom+prénom + linkedin url

Oui la compléxité de mon organisation est que ils y a plusieurs entités, filiales, agences differentes…
Mon boss croit que c’est possible à partir du nom prenom, email d’avoir le LinkedinUrl de chacun

Merci pour ton aide en tout cas, ça fait plaisir :smiley:

Tu pense que mon boss se trompe ?

Est-ce que l’email est associé au compte LinkedIn au moins?

Je ne sais pas, c’est un fichier qui sort de Lemlist ( fichier excel)

Sinon essaye d’ajouter les adresse emails via l’option important-contact sur un profil vide et scrape tes invitations

ok merci, je peux le faire avec quel outil ?

quelle partie?

Pour ajouter les 600 profils sur un profil vide je fais comment ?
Ensuite pour scraper les invit, et obtenir les URL ?

Merci de ton aide :smiley:

https://phantombuster.com/automations/linkedin/2625694299992413/linkedin-sent-requests-export

Avec l’email tu peux essayer de passer ça cans PDL (People Data Labs), tu as 1000 calls gratuit.

ok je vous remercie infiniment :slight_smile: , je vais voir

@pinoulechat Hello Avec Derrick tu peux lui donner Prenom + Nom + Company par exemple et il te cherchera les urls linkedin directement dans google sheet.

2 « J'aime »