Facebook Ads Tracking Conversions Post View

Bonjour à tous,

Je suis responsable acquisition pour un site spécialisé dans la création de cartes personnalisées (faire-part, invitation, cartes postales…)

Nous avons lancé il y a quelques temps des campagnes Facebook mais je dois vous avouer que je suis un peu perplexe sur les resultats. En effet j’ai de nombreuses conversions qui remontent avec si je regarde sur la plateforme facebook une rentabilité assurée mais lorsque je décompose ce chiffre d’affaire généré je me rend compte que 90% est réalisé au Post View (réglage par defaut sur la plateforme facebook 1j post view, 28 jours post clic).

Hors google analytics ne permet pas de tracker ce post view :confused: . Cela me fait clairement douter de la réelle performance de mes campagnes facebook malgré les bonnes performances affichées sur la plateforme.

Avez vous des techniques à part l’usage de solution de webanalytics poussée type At Internet, eulerian, Adobe… pour tracker ces ventes post view ? Comment mesurez vous la rentabilité de vos campagnes Facebook Ads ?

Très bonne journée à tous