Facebook Marketing Automation - Envoi messages privés à Membres de Groupes

Bonjour à tous !

J’aimerais faire de l’envoi en masse de messages privés à des membres de Groupes Facebook ciblés.

Cette technique fonctionne bien à priori, car depuis un compte Facebook (ancien), j’ai fait quelques essais en envoyant manuellement un message à quelques personnes avec qui je n’étais pas ami.
Ils me répondaient et la plupart se sont inscrits ensuite sur mon propre site ! Je pense donc que cette technique a un bon potentiel.

En parallèle j’ai essayé un logiciel automatisé : facedominator.com
J’ai pu envoyer quelques messages, mais très vite mes comptes Facebook ont été bloqués car les comptes venaient juste d’être créés.

Depuis j’ai découvert l’existence de Facebook Marketing automation.
J’ai été voir leur site : fbmarketingautomation.com
Et ce logiciel me semble plus complet et intelligent que Facedominator.

Ma question, est-ce que Facebook Marketing Automation est une bonne affaire ?

Et j’ai lu sur ce forum “J’utilise Facebook Marketing automation avec du spin à chaque fois avec une IP différente pour chaque compte en rotation”.
J’aimerais beaucoup savoir comment on procède pour ne pas être bloqué par Facebook.
Malheureusement la personne concernée ne m’a pas répondu.

Est-ce que quelqu’un peut m’en dire plus sur la façon de procéder ?

Merci

Hello,
Es tu sur que les gens reçoivent correctement tes messages car si tu n’es pas amis et qu’il ne t’on pas rajouté sur messenger, je ne vois pas comment comment tes messages arrivent ? D’autant plus si tu fais en masse, FB va vite te dézinguer!!!
Concernant tes nouveaux comptes, le mieux est d’en acheter des vieux c’est pas chère et efficace :wink:
Je ne connais pas FMA que je n’ai jamais utilisé.
Une dernière chose si tu as plusieurs persona le mieux est d’utiliser un VPN et y aller molo au départ sur tes messages l’objectif étant que FB pense que tu es derrière ton clavier entrain d’envoyer tes messages et augmenter au fur et à mesure.

Take care et good luck

Hello,

Si tu as des retours ou si du monde ici utilise ce logiciel et peux faire un retour ça serais vraiment intéressant, le logiciel a l’air vraiment complet !

@Dp75, un site fiable pour les vieux compte Facebook ? :wink:

1 « J'aime »

Hello,

+1 pour un retour, le prix est attractif, mais est-ce que cela fonctionne réellement sur le long terme ?

Etonnamment sur mobile ça fonctionne comme si le message provenait d’un ami.
J’ai fait des tests, l’utilisateur non ami reçoit une notification Messenger informant qu’une personne souhaite rentrer en contact.
Sur Desktop, le message n’a pas autant de visibilité.

D’accord pour les vieux comptes. Moi aussi je serai intéressé de savoir où les acheter.
Merci pour tes conseils :slight_smile:

Hello,

As-tu testé l’outil du coup? Il fonctionne bien? Des résultats?

Merci

1 « J'aime »

Salut Morgan

Oui j’ai pu tester facedominator. J’avais pu paramétrer une série de message. Je pouvais même inclure le prénom automatiquement “Bonjour X”.

Il y a une discussion qui avait déjà été créée à ce sujet l’année dernière :

Et certains ont donné des bons retours.

Depuis j’ai découvert que facedominator avait un autre site, qui propose ce même logiciel avec un abonnement mensuel : https://faceboardpro.com/features/
A partir de 15e par mois. Ça peut être une meilleure option pour l’essayer.
Et surtout tu n’as rien à installer.

1 « J'aime »

top merci bcp