Facebook Pixel et Telegram

Bonjour à tous,
Pour faire simple, je souhaiterais tracker des events de conversions sur une page « join » de telegram mais nous le savons tous, il n’est pas possible d’implémenter un pixel Facebook sur Telegram.

De ce fait, j’ai réfléchi à créer soit un Linktree (version premium = pixel Facebook) soit une LP puis implémenter un event de conversion personnalisé.

Je vais bien sûr essayer par moi-même mais, avez-vous déjà testé de faire une campagne de « Trafic » redirigeant vers un Telegram ? Si oui, avez-vous eu de bons retours (quantité et qualité) ?

Je vous remercie pour votre temps.
À bientôt,
Mathis.

D’ici 2 semaines par la je vais te repondre une suis entrain de faire une megapub en redirigeant du traffic de instagram et twitter via Mass mention vers Telegram dici peu je te donnerais les résultats mais sans trop m’avancer je dirais que yaura une reussite de 88%

Okay ça marche merci. En soit créer une LP qui fait la passerelle vers Tm peut-être une solution histoire de pouvoir tracker et opti avec de la data quali.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.