Faux compte Linkedin ne marche plus ?

Bonjour à tous !
J’ai récemment essayé de créer un faux compte Linkedin afin de pouvoir accéder à l’essai gratuit de Sales Navigator.
Avant, c’était assez facile à configurer.
Cette fois, j’ai créé un nouveau compte Linkedin avec une image, une description, un poste, des personnes suivies…
J’ai attendu un jour après la création et aujourd’hui j’ai essayé de me connecter sur le Linkedin Sales Navigator advanced qui malheureusement n’a jamais fonctionné.
J’ai utilisé une carte de crédit normale et j’ai aussi essayé avec une autre mais l’erreur est toujours la même : « La transaction a été rejetée par l’institution émettrice. Vérifiez les détails de votre carte ou utilisez une autre méthode de paiement et réessayez. Si les détails de votre carte sont corrects, contactez votre banque pour plus d’informations », vous pouvez voir sur la capture d’écran le texte en rouge (en italien).
La chose étrange est qu’il y a bien 1€ de transaction de fait, mais linkedin continuait à donner cette erreur même après avoir changé de carte et s’être connecté et déconnecté du compte… Savez-vous pourquoi cela se produit ? Quelles sont vos suggestions à ce stade ?
Merci d’avance !

Je rencontre plus ou moins le meme probleme
J’essaye de scaler et de scrapper plus.
J’ai donc fait deux chose

  1. créer un compte linkedin, puis acheté une activation sales nav sur fiveer.
    → mon compte a été restreint (voir image )

  1. j’ai créer un autre compte, puis j’ai tester l’offre 1 mois gratuit.
    J’ai lancé un scrapping et bam… meme chose

Comment faire pour scaller on scrapping ? car avec un seul compte ( mon vrai compte) c’est limité en terme de volume…

Je viens de trouver ce service :

5 compte avec 1 an d’ancienneté pour 120$, je ne sais pas si ca va changer la donne, j’attends des retours de pros :wink:

Intéressé de savoir ce que ça a donné si tu essaye ce service.

J’ai vu aussi que tu as eu un compte restreint sur un compte Linkedin suite à Sales Nav pris sur Fiverr.
Pour info : J’ai fait la même chose il y a plus de 2 mois avec un compte qui a plus de 2 ans d’ancienneté et je n’ai pas eu de problème.

Ok donc cela vient probablement que mon compte était trop récent… OU que je me connecte à plusieurs compte depuis la même IP

J’ai trouvé aussi ce service pour acheter des comptes : Buy Linkedin Accounts! Buy Verified Active Linkedin Accounts @ AccsMarket.com

Et j’ai aussi trouvé ce service afin de se connecter à plusieurs linkedin du meme pc … : https://accovod.com/

Je n’ai pas encore testé pour le moment.

Il y a pas mal de gens qui vendait des seats de Sales Nav Team (Advanced) pour 20$/mois.

Linkedin commence à faire la guerre à cette pratique qui leur fait perdre énormement d’argent, c’est un vrai marché noir.

On a vu pas mal d’utilisateur d’Evaboot avec des grosses flottes de comptes de ce type avoir des problèmes.

D’ailleurs quand Linkedin strike un compte Team, ils strikent tous les seats. Imaginons que 10 personnes partagent un compte team, si un des 10 utilisateurs abuse vous serez ban avec lui.

Il vaut mieux donc partir sur du free trial normal => pour eviter la limitation sur les cartes bleues vous pouvez générez des cartes de paiments à l’infini pour les achats en ligne avec des apps comme Lydia.

1 « J'aime »


Première fois que je vois ce genre de message aussi…

Merci pour le tip, par contre avec les nouveau compte LinkedIn je suis confronté à ce message

You need to upgrade to Sales Navigator Team edition to unlock 25-out-of-network profiles to see this profile.

Pourtant je suis déja en team edition, enfin je suis en Advanced, je ne sais pas si c’est la meme chose car je ne vois pas de team edition sur le choix des offres linkedin

EDIT : Bon j’ai trouvé une solution qui semble fonctionné.

Depuis un vrai compte avec 2.5k de followers, je me suis abonnés à mes faux comptes. Du coup mes faux comptes profites d’une partie de mon réseau et je n’ai plus ce problème… en tout cas cela semble fonctionner !

Hello

Perso j’ai tenté l’achat de compte Linkedin, mais dès que tu te trompe d’IP, de cookies… le compte est bloqué.

Depuis j’ai laissé tomber.

Tu peux en revanche recruter une assistante off shore (fiverr, malt, 5 euros et lui demander d’utiliser son compte pour tes actions (mais c’est limité)… en la mettant comme salarié de ta boite.

Bonne journée

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.