Faux comptes Linkedin

Bonjour la communauté :smiley:

J’espère que vous allez tous biens et que vous êtes prêts pour une belle rentrée !
Est-ce que l’un d’entre vous a déjà utilisé https://linkedinfriends.com/ ? La proposition de valeur est top mais si vous avez des retours je suis preneur !

Merci à tous !

Hello,

Excuse-moi mais je ne vois pas du tout l’intérêt de construire un réseau sur un compte LinkedIn qui ne t’appartient pas…

Hello @Frederic_Duhirel

Pas compliqué à faire toi même et pas cher si tu le fait avec Linkedin Helper:

Faut juste bien se débrouiller avec les proxy/Virtual Machines

Petit tuto ci-joint

1 « J'aime »

C’est plus pour mes clients, cela leur permet de gagner du temps et d’avoir un compte qui appartient à l’entreprise et non à ses salariés. Ils ont soit pas le temps d’attendre le chauffage du compte soit la « compétence » pour le faire

Merci ! Perso je sais faire c’est juste pour gagner du temps en faite et le prix je le trouve pas déconnant étant donné qu’il y a le Sales nav inclus. Je vais check le tuto, tu gères merci :slight_smile:

non j’ai bien saisi le côté « gagner du temps et facilité » mais je ne comprends toujours pas l’intérêt de prospecter, agrandir son réseau, etc depuis un compte qui n’appartient pas à tes clients…
C’est une vision à très court terme.

Si demain tu as un client qui prospecte et construit son réseau dans l’audiovisuel et qui lâche le compte 5 mois plus tard et que tu as un autre client qui le reprend en prospectant dans le secteur de l’immobilier… tu vas gérer les éventuels retours de prospects de l’ancien client ?

Ça n’a aucun sens à mes yeux, je te déconseille fortement cette solution et plutôt de t’orienter vers la solution de @jbjzq qui te sera bcp plus bénéfique sur le plan pro !