Faux profils Linkedin

Salut !

Bonne année à tous les Growth Hacker de France et de Navarre!

J’ai créé plusieurs faux profils avec des VPN, et des informations réalistes,

J’ai ensuite commencer mes ajouts,

Sauf que Linkedin les a tous désactivés demandant mon identité !

Comment font-il? Leurs algo son si performants?

Merci à tous

Salut Hben,

Tu peux t’amuser avec cette méthode quand tes comptes LinkedIn sont assez vieux.

Je te conseille d’attendre 6 mois (pendant cette période, tu postes et repostes), et d’utiliser un VPN entre la création des comptes. Une fois que tu veux les utiliser, plus besoin de VPN, c’est comme si tu étais au travail, tous les employés peuvent se connecter à LinkedIn sans problème.

Maxence.

Je te conseille même d’acheter des comptes « aged » pour ne pas attendre 6 mois :slight_smile:
Une simple requête Google « Aged Linkedin account » devrait faire l’affaire.

1 « J'aime »

Perso, jai créé 3 comptes, sur la même IP, ma méthode a été d’ajouter petit à petit des personnes.

Merci pour vos réponses, je vais essayer toutes vos méthodes et recommande de ce pas un carton de carte SIM!

Bonne journée à tous

1 « J'aime »

Tu les commandes où tes cartes SIM ?

Mais du coup quelle tête ont vos vieux comptes linkedin ? Vous les mettez au nom de votre boite etc.? Pour scrapper ou pour directement envoyer des MP ?

As tu eu de nouveau soucis avec Linkedin avec ces aged account?

Salut! Les nouveaux comptes ont l’air de tenir, sans acheter de aged account.

On place le VPN en Inde lors de la création, vérif avec tel + sim, on fait un max d’ajout et on envoi et répond aux messages.

Une fois qu’on reçoit l’invit pour acheter le premium, on délocalise dans le pays souhaité, avec nouveau nom, nouvelle photo.

Ça marche bien pour nous,

Voilà pour le retour!

Bon scrap à tous!

2 « J'aime »

L’app OnOff est très bien pour ça ^â

ils ont des têtes normales avec cette AI, thispersondoesnotexist.com