Feedback Agence de Voyage Surprise

Bonjour à tous !!!

Cela fait longtemps que je suis le forum, et aujourd’hui j’aurais besoin de votre avis/ vos idées.

Avec un ami, je travaille depuis plusieurs mois sur la création d’une boite qui organise des week-ends surprises.

Le concept est simple :

  • Un groupe d’amis veut faire un voyage ensemble un peu hors norme
  • Ils répondent à un questionnaire rapide sur notre site
  • On leur organise un week-end sur-mesure sans qu’ils ne sachent ni la destination ni les activités
  • Une semaine avant le départ, les participants reçoivent des indices sur la destination
  • Le jour J, ils se retrouvent à l’aéroport et découvrent la destination
  • Sur place ils découvriront les activités tout au long du week-end

En fait, c’est un concept que l’on fait avec nos amis et on a tellement passé de supers weekends, qu’on pense que ça peut plaire à pleins de gens.

On a bien avancé sur le site et sur notre proposition de valeur.

On serait preneurs de vos avis/retours respectifs :slightly_smiling_face:

N’hésitez vraiment pas à être très critiques, très négatifs et à pointer tout ce qui est bancal et mauvais.

C’est une version 1, encore loin du résultat final, mais l’idée pour nous est de tester s’il y a vraiment de la demande, ou si on se fait des films en pensant que tout le monde kifferait faire les week-ends qu’on organise habituellement entre nous.

Voici le site internet :

Si vous êtes vraiment intéressé, on a fait ce questionnaire :

https://docs.google.com/forms/d/1ds9Lj0zcyEPO3cyYM0EBiRkcpsSOYSb6FeqXFMPz7O4/

Merci à ceux qui prendront le temps de le faire :slight_smile:

La vidéo de promotion : https://youtu.be/lMCP0VYPZhQ

J’adore le concept, mais pourquoi passer des mois à préparer un site web pour voir s’il y a vraiment de la demande? lancer au plus vite une demo, et validez votre idée avant de continuer à investir du temps et de l’argent… Une simple landing page (une journée) bien foutue, aurait suffit pour valider l’idée ou pas.

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse rapide et pertinente !

Pour te répondre, on a passé deux mois à hauteur d’une demi-journée par semaine, donc en fait une semaine.

Pourquoi autant de temps ? Eh bien, il faut définir un persona, réfléchir au message, à la niche, s’informer sur l’administratif, définir un mini plan financier, faire une landing page…

Mise à part cela, as-tu d’autres remarques ?

Merci !

1 « J'aime »