Bonjour,
Je viens vers vous pour que nous échangions à propos d’une start-up sociale que j’ai lancé avec mon associé.
Ça concerne le monde de la nuit.
Être capitaine de soirée, ça coûte presque aussi cher que de profiter de sa soirée comme les autres. La boisson sans alcool à 5€, l’entrée en boite de nuit à 15€, l’essence, le péage, le parking. On prend la voiture et tous les risques qui en découlent. Ça ne fait pas rêver tout ça non ?
Weal s’adresse à toutes les personnes responsables qui rendent service à leurs amis en soirée. Et même celles qui ont besoin d’un petit coup de pouce pour être capitaine de soirée.
En t’engageant à rester sobre, tu profites d’avantages et réductions dans chacun des établissements partenaires de Weal (restaurant, bar, boîte de nuit). Ça peut-être 3 softs offerts, une entrée gratuite, que tu ne fasses pas la queue pour rentrer en boîte,… C’est l’établissement responsable qui rend ça possible !
Site : https://weal.fr
Facebook : https://facebook.fr/wealfrance
Pour l’instant, on a du mal à acquérir des USERS.
Les leviers de communication qu’on a utilisé pour l’instant sont essentiellement :
- Facebook orga (du mal avec l’organique),
- Facebook Adds (pour convertir très compliqué mais pour la notoriété et le nombre de like on a réussi a descendre à 20 - 30 centimes le like sur une publi caroussel)
- J’ai créé un compte attirant Amandine en ajoutant des gens ciblés etc
- Des flyers (mais pas l’impression d’avoir de retours très importants)
- Soirées en partenariat avec des BDE
On a du mal à faire décoller même si on s’est lancé il y a 6 mois seulement.
Est-ce que vous avez un feedback à me faire à la fois sur la forme, le fond et les leviers utilisés ?
Site : https://weal.fr
Facebook : https://facebook.fr/wealfrance