[FEEDBACK] - La vidéo interactive comme lead magnet

Salut à tous ! J’espère que vous passez d’agréables fêtes de fin d’année et que la bonne santé est au rendez-vous.

J’ai joué avec un outil qui me plait bien et qui répond au nom de Tolstoy (un VideoAsk gratuit :grin:). Je vous partage le résultat en fin de post.
Si vous n’êtes pas familiers avec ces outils : ils permettent de réaliser des vidéos interactives.
Les possibilités sont alors multiples : SAV, FAQ… Lead Gen !

Dans mon cas, une personne ayant une fonction relative au Marketing peut être intéressée par notre activité. Je me suis donc amusé à créer le MarketQuizz : un quizz vidéo pour tester son level en Marketing Digital :sunglasses: (avec une certaine légèreté assumée !)

Voilà donc ce qui m’amène à créer ce topic :

:one: Trouvez-vous l’expérience agréable ?

:two: En testant ce quizz, quelle importance accordez-vous au fait de recevoir réellement votre note ? J’avoue galérer avec la meilleure façon d’automatiser cette partie :innocent:

:three: Vous l’aurez compris, si vous avez des pistes pour m’aider à automatiser la notation…
Sachant que Tolstoy et Zapier sont copains. Je peux envoyer les résultats dans un Gsheet mais ensuite ? Pondérer chaque réponse pour sortir une note globale ? Bref j’ai déjà mal à la tête en l’écrivant :joy:

:rotating_light: Information utile : le lien vers le fameux MarketQuizz