Feedback landing page projet Pitch Cards

Bonjour à tous,
je suis en train de développer le projet Pitch cards. Deux jeux de cartes complémentaires qui vont permettre à tout le monde de maitriser l’art délicat de l’élévator pitch.
Afin de récolter des emails et de préparer le lancement d’une campagne de crowdfunding, j’ai créé cette landing page : http://www.pitch.cards

J’aimerais avoir votre avis dessus.
Merci beaucoup!
Bonne journée.
Will

Salut,

Pour moi, la barre sociale sur la gauche ne permet pas de rester focus sur le tunnel d’acquisition.

Aussi, au dessus de la ligne de flottaison pour moi il y a 2 problèmes :

  • Le gain n’est pas assez mis en avant. Généralement tu dois accrocher l’internaute avec une problématique et lui dire tu as la réponse.
  • Aucun des 2 boutons ne permette de passer à l’action (donner son mail).

Le formulaire est un peu léger et non fonctionnel chez moi (cela me renvoie en haut de page)

Benjamin

1 « J'aime »

@Wil_Roy Bonsoir Will,
Dans ton premier écran (zone chaude de ton site one page) il est essentiel de dire ce que fait pitch cards (ce que tu fais sur le 2ème écran) ET de mettre ton principal CTA tout de suite et pas qui nous sommes et ce que c’est
ton CTA c’est votre email pour être informé sur le projet / pour recevoir la version béta…

**Une landing page doit dire : **
Zone chaude : L’offre claire et concise + CTA
Zone froide : + apporter la preuve de la qualité de l’offre
Le tout avec émotion

1 « J'aime »

Merci de vos retours, je vais rectifier cela et ajouter le CTA sur le premier écran!

Salut

Sur mobile, je ne peux pas renseigner le formulaire (retour en haut de la page à chaque saisie de caractère).

ha merde! pourtant, j’avais fait attention à tout ça. Je vais regarder ça!

Salut à tous, une nouvelle version est en place, à vous de me dire! CTA dès le début, barre sociale plus petite, mobile friendly !