Feedback nouvelle HomePage

Bonjour à tous

Nous venons de mettre en ligne notre nouvelle home : www.potion.social, et je souhaite avoir votre feedbacks pour l’optimiser. Potion Social est une solution B2B à destination des retailers et des marques et nous souhaitons que pousser la demande de free trial.

Merci pour votre aide !

Salut, mettre un CTA pour la démo sous les logos Leroy merlin etc serait pas mal. Les logos attirent pas mal l’oeil alors un bon CTA juste en dessous serait une bonne chose.

Edit : cela permettrait de l’avoir visible aussi sur mobile au dessus de la ligne de flotaison.

Hello !
Beaucoup de logos… De clients, de recommandations, de reviews…
Peut être mettre plus en avant le produit que l’on perd un peu de vue au milieu de toutes les partenaires !

Merci pour vos retours constructifs ! Nous avons mis en ligne une nouvelle home : www.potion.social Qu’en pensez-vous ?

Ahah, magnifique !

Merci pour ce retour Sirdjey. Peux-tu me donner un retour sur cette nouvelle homepage ?

Hello,

En tout cas je trouve que c’est très joli. Par contre j’ai du mal a comprendre concrètement ce que ça fait. Je comprends comment ça marche, avec des appels API simples, je comprends que ça parle de plateforme communautaire, mais concrètement ça me sert à quoi ? Je pense qu’une petite section pour éclaircir ce point serait la bienvenue :slight_smile:

2 « J'aime »