Feedback - Prizm website

Hey,

Je m’occupe du digital mkg chez Prizm, la startup française qui a créé un lecteur audio intelligent du même nom.
Après une longue période de lead generation, nous sommes aujourd’hui disponible en France pour tous. J’aimerais avoir vos feedbacks sur notre website : https://www.meetprizm.com/fr/

Feel free :wink:

Agréable soirée,

Damien.

Peut-être suis-je passé à côté de quelque chose mais je ne vois nulle part une liste de noms ou de logos des services compatibles …

Je comprends bien le principe de l’objet et du coup ça me paraît évident que le B A BA c’est qu’il soit compatible avec son service de streaming (Spotify, Deezer, Apple Music, …) mais il n’y pas la liste.

C’est volontaire ?

Hello Jules,
Merci pour ton feedback!
Aujourd’hui Prizm lance son catalogue musical en France. Le fonctionnement du produit a donc changé, c’est sur sa propre source de musique que se porte l’intelligence du lecteur audio et non plus via les services de streaming, d’où la non présence des logos des plateformes sur le website :slight_smile:
Bien que l’utilisateur puisse encore jouer n’importe quel titre ou playlist (service de streaming, YT, .mp3) via le mode récepteur bluetooth mais sans intelligence du coup.
N’hésite pas si tu as identifié d’autres points à clarifier ou éléments UX/UI qu’on pourrait améliorer.
++

Ok je comprends mieux … C’est du à une restriction technique des services de streaming ?

Parce que l’idée est très bonne mais je ne me vois pas payer un abonnement supplémentaire à celui que j’ai (Spotify) et demander à mes amis d’avoir une autre application spécifique. ça perd beaucoup de son intérêt du coup …

Bonjour

Je suis fortement tenté d’acheter PRIZM mais je ne veux pas le faire sans connaître le contenu du catalogue, y a t il donc un moyen de l’explorer virtuellement afin de connaitre les titres proposés

Merci

Salut,
Pour les avis sur votre site, perso je vois rien à redire, ça me semble bien expliqué, avec de belles photos etc…
Par contre, si on peux discuter sur votre produit, c’est vrai qu’à moi aussi le fait de devoir faire payer 2 fois (si on est déjà abonné à un service de streaming musicale) l’accès à un catalogue musicale, c’est rebutant, ça fait doublon quoi.

Aussi que le fait de devoir passé par une application spécial, disons que si c’est une personne qui fait partie de notre vie de tout les jours ça peux passer, mais des amis qui viennent nous voir de temps en temps, ça risque quand même d’être difficile de leur faire installer une application sur leurs smartphone juste pour avoir de la musique personnalisé.

Bonsoir Jules,
En effet, la raison première est liée à une restriction des services de streaming mais couplée à notre envie de maîtriser l’expérience musicale avec une offre dimensionnée pour Prizm (nombre de profils illimités…)
Pour l’abonnement, 1 an d’accès au catalogue est offert à l’achat de Prizm. Au bout des 12 premiers mois d’utilisation, vous pouvez soit renouveler votre accès pour 39€/an ou continuer d’utiliser Prizm gratuitement : il parcourt alors des milliers de webradios pour trouver celle qui correspond à vos goûts.
Merci,
++

Hey Harry,
Merci pour ton très bon feedback,
En effet nous allons détailler davantage le contenu du catalogue. Il comprend aujourd’hui plusieurs millions de titres. Tu peux retrouver les covers de quelques albums sur hiw. Si tu le souhaites nous pouvons en parler par email pour éviter de spammer la discussion. Envoie moi quels genres/titres tu souhaiterais retrouver avec Prizm à [email protected] et je te donnerais un aperçu des artistes/labels similaires que nous avons en catalogue :wink:

Heygrowth,
Merci pour le feedback,
Content que le site matche bien. Pour l’abonnement c’est certain que c’est un frein à l’achat pour tous les abonnés premium mais on propose 1 an d’accès gratuit à l’achat du device, puis 39€/an après cette première année ou gratuitement à partir de milliers de webradios.
Pour l’app, il y a des freins à l’install en effet mais c’est déjà pour des questions de privacy que nous utilisons notre propre app et ca permet à tous vos amis de faire valoir leurs goûts, d’interagir avec la musique, de suggérer un titre à Prizm… :wink: