Feedback projet : meandle, la communauté fun et curieuse

Bonjour à tous,

Nous sommes trois co-fondateurs à avoir créé www.meandle.com, un site pour découvrir et partager des vidéos, photos, gifs, musiques… en s’appuyant sur les grandes plateformes existantes (vimeo, dailymotion, youtube, soundcloud, flickr, giphy,…).

Le principe est simple, vous posez une question dans l’un des 7 thèmes (arts visuels, musique, cinéma & TV, sports, culture geek, lifestyle) et les autres utilisateurs vous répondent, directement via meandle, en utilisant des médias.

L’avantage est que, par la force de la communauté, nous créons des listes de médias collaboratives et divertissantes. Nous comptons aujourd’hui 250 questions et 2200 réponses constituant une base riche et intéressante de contenus.

Nous souhaiterions connaître vos impressions sur le concept, le design et l’ergonomie.

Pour vous familiariser avec le site vous pouvez consulter ces questions :
Les vidéos à regarder quand on monte sa startup ?

Sinon, plus détente
Les clips les plus WTF ?

D’avance merci pour vos feedback, bonne soirée !

Florent
www.meandle.com

1 « J'aime »

Hello,
belle idée, c’est le style de site qui peut bien prendre !
Il faudrait peut-etre que tu aspires plus de contenu texte afin de booster le seo.

sinon peut-etre tester des battles pour engager des communautées, par exemple : sciences po paris ou sciences po toulouse ?
Qui sont les étudiants les plus fun de Bordeaux ? fac de sport ou fac de géo ?
bref tu vois le style, ensuite contacter les assos étudiantes pour qu’elles rémeutes les étudiants sur la plateforme pour qu’ils postent leur contenu :slight_smile: (j’suis un ancien vice prez de ma corpo, il faut jouer sur les rivalitées locales).

en faisant un peu de brainstorming tu dois pouvoir trouver plein d’idées de ce type :wink:

bon buzz !

1 « J'aime »

Merci pour ton retour ! Yes bonne idée. :smile: