Feedback sur la landing page d'un dépôt-vente en ligne

Bonjour la communauté ! J’ai besoin de vos feedback sur notre Landing page.

On est parti d’un constat simple, le vente et l’achat d’occasion high-tech entre particulier est une galère, les arnaques, les petites annonces douteuses, le paiement, etc… Ceux qui essaient de répondre au problème le font à moitié ou alors très mal.
On a décidé de répondre au problème en mettant en place un dépôt-vente en ligne gratuit pour le vendeur.

Notre landing page est en ligne depuis quelques semaines et on a réussi à constituer une petite communauté et beaucoup de retours positifs sur le concept.
Depuis le 1er Mars il est possible aux vendeurs de commencer à proposer leurs objets à la vente pour ensuite nous les confier, l’ouverture officielle se fera le 20Mars.

On a eu quelques retours sur le manque de clarté du fonctionnement et surtout on avait besoin de rassurer le vendeur qui nous confie son matériel. On a donc réécrit la page « comment ça marche » et la FAQ pour être plus clair.
On a eux quelques propositions, ça commence à intéresser les vendeurs. On a surtout beaucoup de potentiels acheteurs impatients (tant mieux!)

J’aimerais vos retours dessus, merci beaucoup pour ventre temps !

EDIT : www.hey-buddy.fr

Il manque l’url @Joyyer :wink:

1 « J'aime »

:joy: :joy: :joy: :joy:

Oui, ça fonctionne mieux avec l’url :wink:

1 « J'aime »