Feedback sur Landing Page

Hello tout le monde,

Nous venons de lancer une landing page pour un projet sur lequel nous sommes en train de travailler et nous souhaiterions avoir votre feedback : http://les.delivreurs.com

Quel est votre premier avis en arrivant sur la page ? Quels sont les plus et les moins ?
Quelles sont vos impressions ? Qu’est-ce que vous amélioreriez ?

Merci à vous !

Bonjour,

Quelques avis :

  • Vous pouvez découvrir le sujet d’un concurrent à côté
  • Il manque une page qui présente l’entreprise
  • Vous pouvez aussi utiliser la publicité Twitter

Cordialement.

« Delivreurs livre et récupère vos colis
directement chez vous
en soirée 7j/7 » ?

Pas plutôt l’inverse ? Récupère puis livre chez vous ? A moins que je n’ai pas compris le service car vous mettez cette UVP un peu partout.

Bonjour @Madrileno,

Merci pour votre retour.
Qu’est-ce que vous entendez par « utiliser la publicité Twitter » pour la landing page ?

Merci.

Bonjour @Morgan_Bancel,

Merci de ton retour. Nous avons mis à jour le message sur la landing page : est-ce que cela te paraît plus clair ?

Pour être plus clair, nous fournissons 2 services :

  1. Nous livrons les colis en soirée pour que vous ne loupiez plus vos livraisons !
  2. Nous récupérons aussi vos retours de colis directement chez vous !

Bonjour,

C’était concernant le profil Twitter (comme ce que vous avez fait avec Facebook).

Cordialement.

Yes, beaucoup plus clair, je n’avais pas du tout compris ça ! Mais après ce n’est que moi :slight_smile:

J’aime beaucoup le design, qui est dans l’air du temps.

Je garderai une idee par écran. Surtout, plus d’espace entre les textes !

Salut,

Il faudrait quelques animations pour attirer l’oeil des clients sur les informations essentielles délivrées au fur et à mesure du scroll (jQuery Waypoints + Animate.css, par exemple).

Pour augmenter l’utilisation des réseaux sociaux, le liens vers les pages, c’est pas assez impactant. Il vaut mieux utiliser un ‹ sharer › qui va faire twitter les clients avec un message sympa. La, ça arrose mieux sur le referral en machant l’effort au client d’un petit texte bien sympa.

J’aime bien le nom de machine (les.deliv…) pour donner du sens à l’adresse. Vraiment bien trouvé. Par contre, pour ceux qui vont sur www.del…, ils tombent sur une page de login incompréhensible.

Sinon coté exécution, la note sur Pagespeed Insight fait un peu mal sur mobile et desktop. Vous risquez un re-ranking par Google. D’ailleurs, n’hésitez pas à coller une page G+ avec des rich snippets v2 pour booster le SEO :wink:

PEM