Salut,
Pour la version longue :
tu devrais faire du register en SSO aussi.
Pour les logos entreprises et technos, ce serait plus joli avec du slider que d’avoir des logos à faible opacité.
Sous ta value proposition :
« La solution de communication des TPE
Optimisez votre référencement google par vous-même »
Il y a la tête d’un gars…je ne sais pas qui c’est mais ça renvoie l’idée que c’est un site géré par un homme orchestre seul aux commandes, je te conseille de supprimer cela, ça renvoie une image blog authorship.
Je te conseille un outil comme www.livezilla.com pour capter tes visiteurs et tchater avec, c’est gratuit et vient avec un logiciel qui te permet de voir tes visiteurs en temps réel et d’initier un tchat avec eux, ce qui est formidable lorsque tu envoies des campagnes de mailing ou adwords.
Le tout dernier screenshot en bas de page n’a aucune valeur ajoutée, tout comme celui collé à la photo du gars en top de page.
« Apprenez au passage comment marche le référencement » fait un peu léger, je supprimerais « au passage » car ça pose ta solution comme éphémère, image dont tu n’as pas besoin.
Je te conseille de caler une vidéo assez tôt dans ton déroulé de page pour augmenter ton taux de rétention. Tu peux en faire des sympas avec des outils comme POWTOON
EN header tu as la tagline « La solution de communication des TPE » qui n’est pas en réel fit avec ta value proposition basée sur le référencement. Le terme communication est beaucoup trop générique.
Tu pourrais mettre quelques screenshots d’interfaces et peut-être développer un peu plus sur les outils mis à disposition des clients pour leur accompagnement (tel, skype, tutos, knowledge base, etc) et aussi une pricing table car le tarif n’est mentionné nulle part.
C’est tout ce que je peux dire pour l’heure.
+++
Seb