Feedback sur notre landing (Avis en vidéo pour les E-commerçants)

Bonjour à tous,

Nous intégrons une solution destiner au E-commerçant pour obtenir des avis clients en vidéo sur leurs fiches produits.

J’aimerais ainsi avoir votre avis sur notre page d’atterrissage : https://www.avisvideo.io

Actuellement, la landing est faite via Instapage et nous avons mis en place un chatbot via Crispr. L’objectif : récupérer des url et e-mails qualifiés de personnes réellement intéressées par le produit (pré-commandes).

Alors, qu’en dites-vous ?

Merci d’avance pour vos remarques.

Excellente journée.

Vincent

Hello
Je ne suis pas marketer mais techniquement ton site tient à peu près la route et j’aime le concept de laisser des avis en vidéos
Tu as eu de bons résultats?

Hello,
On a un super accueil des e-commerçants mais plus de difficultés pour inciter les clients à réaliser des vidéos.

Tu aurais des idées pour débloquer ce problème ? Qu’est-ce toi il te faudrait pour t’inciter à réaliser une vidéo ? :stuck_out_tongue:

Vincent.

Ah cool
Pour répondre a ta question j’ai regardé la vidéo “ce que voit votre client” et voici mes remarques

• l’interface ou on enregistre sa video est vraiment flippante, petite video au milieu d’un grand espace blanc
  • pas de “steps” qui me permettent de comprendre que je vais pouvoir revoir ma video avant qu’elle soit live (et eventuellement l’abandonner)
  • l’idéal serait d’etre dans le contexte de la fiche produit direct (techniquement un peu de dev mais ca vaut le coup a mon sens)

Une idée comme ca: il y a des gens qui se prennent pour des blogueurs, alors tu peux peut etre changer le wording pour les clients et leur dire “faites votre vidéo de déballage produit” plutot que “donnez votre avis”

Cool !
Je te remercier lexoyo pour ton message c’est vraiment pertinent je vais changer des choses pour aller dans ton sens

D’où sors-tu cette stat stp : “La probabilité d’arriver sur la première page de Google est 53 fois plus élevée si vous utilisez une vidéo.” ? :slight_smile:

Team : CamilleBriceJulienVivianBorisXavierSteven.