Feedback sur page e-commerce B2B

Hello la team,
On a récemment pushé cette offre packagée pour les exposants de salons professionnels.
Pour le moment, les clients achètent mais en dehors du e-commerce (via devis & sales classique).
C’est du B2B certes mais quand même, on n’avait pas dit que le B2B était le nouveau B2C ? :smiley:
Merci pour le feedback, avis sur la page, le writing etc.
Mon objectif est que ça vende de + en + en self-service !

https://kayo.fr/pages/box-klient-ideal-pour-les-salons-professionnels

Pourquoi ton offre et non pas une simple tablette?
J’ai cherché le call to action( il serait mieux en bas au milieu voila…

1 « J'aime »

Notre produit de base est le logiciel. Mais on nous demandait de le combiner dans le cadre des événements pros avec du matériel, d’où le package.

J’ai Plutôt vu une tablette qu’une solution logicielle.

1 « J'aime »

je l’ai remanié un peu :slight_smile:

Salut @KAYO,

Ton offre est séduisante mais personne ne cliquer sur ajouter au panier.

Tu devrais orienter ton discours plutôt sur le résultat que provoque ta solution et oublier le côté tablette.

Ton appel à l’action devrais être " Obtenir ma box " ou " "estimer mon gain de temps " ou autre.

Je te conseil de créer un appel a l’action qui te permettra d’obtenir un rdv téléphonique ou physique.

1 « J'aime »

Je pense que je vais faire de l’ab test entre la landing orienté e-commerce et la même avec un form plus classique. Je note pour l’ajout des bénéfices. Merci pour ton retour :ok_hand:t3:

En insistant sur la douleur de ne pas agir. Bref voir quelques truc de copywriter

1 « J'aime »

Yes, je vais intégrer ça. Pour info, on a eu des ventes en e-commerce pur aujourd’hui. Le travail de ce week-end a payé ahah. Je continue, l’exercice est hyper interessant.