Feedback sur plateforme mise en relation de joueurs de jeux vidéo

Bonjour à tous,

Nous venons de sortir notre site web www.cogaming.com à destination des joueurs qui souhaitent organiser des sessions gaming à la maison.

On est ouvert au feedback de toute sorte, design , texte etc …

Le plus dur actuellement est de « recruter » des organisateurs car si nous n’avons pas d’offre c’est difficile de combler la demande :slight_smile: .

On a commencé la diffusion de pub et de boost sur les premiers event sur facebook, mais pour le moment les retours ne sont pas satisfaisants.
On va surement tester une landing page différente avec une communication orienté organisateur et donc supprimer la barre de recherche et la remplacer par un CTA « Organise ta session »

Notre cible est clairement identifiable (Joueur de jeux vidéo, de 25/40 ans, possédant consoles / PC et disposant d’un appartement/maison.)

Merci pour vos feedbacks :slight_smile:

Oups …donc soit c’est vraiment nul vu que j’ai pas de feedback ou alors c’est parfait …mais ca j’en doute vraiment :smiley:

Juste ce genre d’offres peut-être compliqué au niveau du lancement, vu que pour avoir des utilisateurs il faut des events, et pour des events il faut des utilisateurs. Donc tu pourrais avoir beaucoup de trafic mais aucune rétention au final sur un lancement national. Un de mes contacts lance une offre avec la même problématique, et développe ville par ville en premier lieu.

Ah oui ? intéressant de pouvoir échanger avec lui (si possible?)

Merci !