Feedback sur un projet et si un GH souhaite l'intégrer?

Bonjour à toutes et tous, je suis sur un projet depuis quelques mois, je vous explique…

J’ai le sentiment que beaucoup de TPE/PME souhaitent utiliser les réseaux sociaux pour communiquer, cependant beaucoup ont peu de connaissances dans le domaine et peu de moyen pour engager un CM ou une agence.

L’objectif leur proposer un logiciel en Saas qui leur apportera 3 choses:

  • De la simplicité d’utilisation, grâce à un agenda duquel il est possible de planifier des publications sur tous les réseaux sociaux.
  • De l’inspiration, nous intégrons un agrégateur qui centralise les contenus les plus pertinents dans leur thématique.
  • De l’éducation, on propose aux clients de courtes vidéos très régulières sur des « cours » ainsi que des astuces plutôt pratiques pour qu’ils puissent à terme se former et utiliser de manière pertinente les réseaux sociaux. Et c’est la partie la plus importante du projet à mon sens.

Le problème maintenant, c’est que niveau GrowthHacking je ne suis pas ultra compétent, notamment sur tout ce qui est mailing etc. Actuellement j’ai un développeur qui a étudié le projet et est motivé à travailler dessus, moi j’ai déjà pas mal travailler sur le contenu. D’autant plus que je viens déjà de créer une autre start up, donc je ne peux pas me consacrer à 100% sur ce projet.
L’idée est la suivante si un growthhacker sur le forum est motivé à s’investir dans le projet, PARLONS-EN et in fine nous partagerons le capital de la future société si le projet se concrétise.

Voilà merci pour vos retours (et n’omettez pas de prendre en compte la cible du projet… donc inutile de me donner comme exemple: hootsuite, agorapulse etc.)

Bien cordialement.